Charges annuelles chauffage et utilisation.

delphineconcept Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2014 à 09:56
Bonjour,

je loue un appartement et dans mes charges annuelles, est compris le chauffage, c'est un chauffage central au fuel.
Le paiement est mensuel;
Est-ce que le propriétaire à le droit d'interrompre le fonctionnement de la chaudière (de couper le chauffage), sans avertir d'une part, et décider que le locataire peut se chauffer que du 1er Octobre au 1er Avril?

Après lui avoir poser la question, il m'a répondu que si j'avais des coups de froids ponctuels, il pouvait me prêter un convecteur..

Comment çà se passe vraiment,les charges payées annuellement?
Si je paie toute l'année, n'ais-je pas le droit d'utiliser mon chauffage quand j'ai froid, quelque soit le mois de l'année?

Merci par avance.

1 réponse

bjr

Si je paie toute l'année, n'ais-je pas le droit d'utiliser mon chauffage quand j'ai froid, quelque soit le mois de l'année?

La réponse est non s' il fait exceptionnellement froid un jour ou 2 en juillet ... on admet qu' un chauffage d' appoint suffit pour un phénomène exceptionnel.

A l' inverse couper le chauffage collectif au 1/4 est téméraire de la part du proprio car il vous doit une température de 18°C
0