Location suite a loyer impayé

p1g0u1 Messages postés 4 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Voila ma compagne a perdu son emplois il y a plus de deux ans suite a un licenciement Economique.
Ses années de chômage on fait mal surtout les mois sans indemnité.
On a donc eu 3 loyers de retard que nous avons remboursé intégralement le mois derniers ( donc on est a jours )

Mais notre proprio vend l'appartement ( on se retrouve a la rue fin juillet)
On possède désormais un situation plus stable vu que ma femme a retrouvé un travaille plutôt bien rémunéré .

Mais l'on doit retrouvé un logement maintenant et les agences immobilière nous claque la porte au nez a cause de cette ancienne situation ( il demande les quittance de loyer )

Donc voila j'ai pas trop de solution et j'ai peur de me retrouvé à la rue, malgré un revenu de 3000 euro par mois pour notre couple
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Votre proprio doit vous faire parvenir les quittances de loyers.

Vous a t'il donné congé pour vente dans les régles?
0
p1g0u1 Messages postés 4 Statut Membre

on est en droit de demandé des quittance sans rappel des loyer impayé pour la période ou il y avait des soucie? ( si tout est réglé bien entendu )

Oui on a reçu la lettre du huissier au moi de fevrier
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Vous avez tout payé votre proprio doit vous délivrer des quittances de loyers, et en aucun cas il ne doit y figurer les périodes non payées puisqu'elles sont régularisées.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

bonjour,
recu congé par huissier en février pour un départ fin juillet, c'est trop tard .....Le congé n'est pas valable
0

Sauf si le logement est meublé
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

attendons la précision, si il revient !!
0
p1g0u1 Messages postés 4 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bah si je pense que c'est bon il a prévenue six mois avant la fin du baille
0
p1g0u1 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci pour ta réponse vais essayer d'aller voir ça
0