Location suite a loyer impayé
p1g0u1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voila ma compagne a perdu son emplois il y a plus de deux ans suite a un licenciement Economique.
Ses années de chômage on fait mal surtout les mois sans indemnité.
On a donc eu 3 loyers de retard que nous avons remboursé intégralement le mois derniers ( donc on est a jours )
Mais notre proprio vend l'appartement ( on se retrouve a la rue fin juillet)
On possède désormais un situation plus stable vu que ma femme a retrouvé un travaille plutôt bien rémunéré .
Mais l'on doit retrouvé un logement maintenant et les agences immobilière nous claque la porte au nez a cause de cette ancienne situation ( il demande les quittance de loyer )
Donc voila j'ai pas trop de solution et j'ai peur de me retrouvé à la rue, malgré un revenu de 3000 euro par mois pour notre couple
Voila ma compagne a perdu son emplois il y a plus de deux ans suite a un licenciement Economique.
Ses années de chômage on fait mal surtout les mois sans indemnité.
On a donc eu 3 loyers de retard que nous avons remboursé intégralement le mois derniers ( donc on est a jours )
Mais notre proprio vend l'appartement ( on se retrouve a la rue fin juillet)
On possède désormais un situation plus stable vu que ma femme a retrouvé un travaille plutôt bien rémunéré .
Mais l'on doit retrouvé un logement maintenant et les agences immobilière nous claque la porte au nez a cause de cette ancienne situation ( il demande les quittance de loyer )
Donc voila j'ai pas trop de solution et j'ai peur de me retrouvé à la rue, malgré un revenu de 3000 euro par mois pour notre couple
A voir également:
- Location suite a loyer impayé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
3 réponses
Votre proprio doit vous faire parvenir les quittances de loyers.
Vous a t'il donné congé pour vente dans les régles?
Vous a t'il donné congé pour vente dans les régles?