Expulsion locative
FerméBONJOUR JE SOUHAITERAI SAVOIR QUAND SE FINI LA TREVE HIVERNALE LOCATIVE 2014? MERCI
BONJOUR JE SOUHAITERAI SAVOIR QUAND SE FINI LA TREVE HIVERNALE LOCATIVE 2014? MERCI
Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans les fiches pratiques traitant des frais d'agence pour une location, mais peut être ai je mal vu ? Merci d'avan...
l'encadrement des loyers, c'est bien , ça agace un peu plus les bailleurs mais à mon avis, le plus "pénible " pour un bailleur c'est la difficulté ...
Avant d'engager une réforme plus profonde de la loi du 6 juillet 1989 sur la location, le ministre du Logement, Cécile Duflot, a instauré pendant l'ét...
Bonjour, Il y en a qui sont sans scrupules du moment que ça rapporte !...:( https://www.sudouest.fr/2013/01/17/il-vivait-depuis-15-ans-dans-un-l...
Bonjour, JE CHERCHE A MIEUX COMPRENDRE COMMENT PEUT ON ECONOMISER AVEC LES CLIM REVERSIBLE MAIS EN LISANT VOS ARTICLES JE NE VOIS PAS MES REPONSES!!...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.