Disponibiltés et fonction publique

lavague -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de renouveler ma disponibilité pour convenances personnelles, et il me reste 204 jours avec pole emploi et il refuse de me payer. Ce qui m'énerve c'est que j'ai pris ma disponibilité suite à du harcèlement depuis des années, et une grosse dépression. Je vie seule avec mon fils, et ont me dis que je ne peux prétendre à rien. Je voulais savoir pourquoi et connaitre mes droits? Car sans un sous comment je vais pouvoir m'en sortir?

1 réponse

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0