Disponibilité et fonction publique

lavague1603 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en disponibilité depuis 1 an et demi, et je viens de renouveler ma disponibilité auprès de pôle emploi. Ils viennent de refuser de me payer, alors qu'il me reste 204 jours de droits. Je souhaiterai s'il vous plait avoir quelques réponses. De plus j'ai pris une disponibilité car j'ai été victime de harcèlement au travail et j'ai fais une dépression de plus d'un an, et je ne souhaitais démissionné de la fonction publique. Je vis actuellement seule avec mon fils et du coup sans ressources. Je vous remercie.
Cordialement.

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Bonjour,

votre situation est étonnante, il est normal que Pôle Emploi ne prenne pas en compte votre demande puisque c'est bien votre choix d'avoir pris une disponibilité.

Pour quelle raison ne pas avoir contacter la médecine préventive ou médecine du travail si vous aviez des problèmes de harcèlement ?

0
lavague
 
Merci, de votre réponse. Oui, j'ai bien signalé mon problème de harcèlement mais le médecin du travail du CDG, n'a rien fait. Pourtant je n'étais pas la seule dans ce cas. Le médecin du travail m'a même dis qu'il ne pouvait rien faire, car cela me retomberais dessus. Cordialement.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Oui, je sais que prouver un harcèlement est toujours compliqué mais hélas pour vous, prendre une disponibilité n'est pas forcément un bon choix, à moins de chercher du travail ailleurs, car comment avez-vous fait pour vivre sans revenus pendant plus de 18 mois ?
0