"3 jours" d'armée et retraite
Résolu
A voir également:
- "3 jours" d'armée et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 16:16
6 août 2016 à 16:16
Bonjour,
Les fameux 3 jours ne duraient qu'en réalité 24 heures. Ceux qui avaient la chance d'arriver de bon matin ne dormaient pas à la caserne.
Quant à la somme reçue, elle était très loin d'atteindre 100 francs.
Je vous suggère d'abandonner cette piste.
Cordialement
Les fameux 3 jours ne duraient qu'en réalité 24 heures. Ceux qui avaient la chance d'arriver de bon matin ne dormaient pas à la caserne.
Quant à la somme reçue, elle était très loin d'atteindre 100 francs.
Je vous suggère d'abandonner cette piste.
Cordialement
6 août 2016 à 16:26
10 août 2016 à 14:39
Merci beaucoup pour votre réponse, la seule chose que je souhaite est qu'on ne nous rallonge pas la durée de cotisation....
Le souci est que le sujet de la retraite est anxiogène car il y a eu plein de réformes depuis 1993 et même les plus jeunes y pensent alors que ma génération ne s'y est intéressée que lors de la réception du courrier sur le droit d'information sur a retraite il y a quelques années...
A ce sujet, il y a parfois de bonnes surprises : pour ma part, je croyais qu'il fallait travailler 3 mois pour valider un trimestre, alors que seul le montant du salaire compte...
Bonne continuation et encore merci.
Cordialement.
Voul.