Modèle de lettre pour un report d'audiance
Résolu
A voir également:
- Modele lettre demande de report d'audience jaf
- Lettre type pour report d'audience - Meilleures réponses
- Lettre de report d'audience au tribunal - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
1 réponse
Il ne faut pas vous casser la tête, une lettre très simple au Président du Tribunal suffit du genre :
" Monsieur le Président,
Par assignation du...j'ai été convoqué le ...pour l'audience(civile?, correctionnelle?) du....
Du fait de l'indisponibilité de mon conseil, Maîitre..., chargé de me représenter, je viens solliciter de votre bienveillance le report du jugement de mon affaire à une prochaine audience...
Je précise que le jour même de l'audience, le juge fait l'appel des parties avant de vraiment rentrer dans l'audience et c'est à ce moment-là que vous pouvez sur place demander le report.
" Monsieur le Président,
Par assignation du...j'ai été convoqué le ...pour l'audience(civile?, correctionnelle?) du....
Du fait de l'indisponibilité de mon conseil, Maîitre..., chargé de me représenter, je viens solliciter de votre bienveillance le report du jugement de mon affaire à une prochaine audience...
Je précise que le jour même de l'audience, le juge fait l'appel des parties avant de vraiment rentrer dans l'audience et c'est à ce moment-là que vous pouvez sur place demander le report.
9 août 2016 à 20:55
9 août 2016 à 20:56
9 août 2016 à 20:57