Fin de mission intérim

Maeva - Modifié par Maeva le 10/08/2016 à 14:57
MadmoizelAnonyme Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 10 août 2016 à 17:46
Bonjour,
Je suis actuellement en intérim]. Mon contrat est renouvelé toutes les semaines. J'ai dû demander une fin de mission 2 jours avant la fin de mon contrat. L'agence d'intérim m'a dit que je ne toucherai pas mes indemnités de fin de mission, pour la prime de précarité cela me paraît évident mais CP me sont normalement dûs nan ?
D'autre part elle m'a dit que c'était valable pour cette semaine (celle que je ne finis pas) et la semaine d'avant car c'est un avenant ! Mais mes contrats sont à la semaine cela veut dire que je n'ai pas respecté que le dernier donc je devrais pouvoir toucher ma prime de la semaine dernière ?? Je suis un peu perdue. Je sais que l'agence d'intérim serait en droit de me demander des indemnité mais je trouve ça anormale que eux se permettent d'arrêter un contrat comme bon leur semble et nous n'aurions pas cette liberté ...

1 réponse

MadmoizelAnonyme Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
10 août 2016 à 17:46
Tu as le droit de faire une demande de fin de mission, sauf si tu fais sa à chaque missions qu'on te donne. Maintenant si tu as eu un avenant pour la semaine d'avant cela veut dire que ton contrat de la semaine d'avant cette avenant est supprimer et remplacer par celui ci . Si cette semaine est un tout nouveau contrat et non encore un avenant et que tu souhaite mettre fin a cette mission tu dois percevoir tes congés payes des semaines d'avant, sauf si tu l'es à déjà toucher ce qui devrait être sa si cette semaine c'est un nouveau contrat et non un avenant après je n'ai jamais fait d'intérim donc je sais pas si vous êtes payes à chaque mission ou en fin de mois pour la globalité des missions faite .... La tu dois aussi toucher une prime de fin mission pour ce que tu as fait, même si tu es parti avant il te dois tes heures et prime de fin de mission ! JE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIRE ^^ enfin pour moi c'est comme sa maintenant si tu as un doute, va a l'inspection du travail demande a voir un conseiller
0