Suppression de prime en cas d'arret maladie

tatalolo - 24 févr. 2017 à 10:58
 tatalolo - 24 févr. 2017 à 13:46
Bonjour, mon mari a ete hospitalisé le 3 janvier 2017 et depuis est toujours en arret maladie je voulais savoir car nous avons eu la surprise quand nous avons eu son bulletin de salaire de janvier que l'employeur lui a enlevé toutes ses primes qui sont comptés sur son brut donc que nous cotisons
ses primes ils les a depuis plus de 10 ans il y a
- prime d'ancienneté
- prime de chef d'equipe
- prime de responsabilité
- prime de rendement


ma question : est ce qu'en maladie a t il le droit de nous les enlever ?

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

2 réponses

oui il gere une equipe oui il est responsable et oui il est toujours a l'heure et reste meme plus tard le soir sans etre payer plus donc de votre coté c'est pas normal que ses primes soient enlever en tant qu'arret maladie d'un mois complet ?
1
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
24 févr. 2017 à 13:11
Tout ça pendant son arret maladie ?
0
tatalolo > dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
24 févr. 2017 à 13:23
je n'ai pas compris votre question excusez moi vous me demander tout ca pendant son arret maladie ? QUE veut dire votre question de mon coté en arret maladie mon mari ne travaille pas donc non il ne gere rien dans l'entreprise moi je voulais juste savoir si pendant son arret d'un mois complet d'arret maladie l'entreprise a le droit ou non de ui supprimer sur son bulletin de salaire les primes que je vous evoqué plus haut merci de votre reponse
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
24 févr. 2017 à 13:34
Bien sur que je pose la question par rapport à son arrêt maladie, vu que c'est de ça que vous parlez...
Pendant son arrêt, il ne gère pas d'équipe, pourquoi aurai-il une prime lié à la gestion d'une équipe.
Pendant son arrêt il n'a aucune responsabilité, pourquoi aurait-il une prime pour compenser ces responsabilités.
Pendant son arrêt, il n'a aucun rendement, pourquoi aurait-il une prime pour le féliciter de ce rendement ?
0
tatalolo > dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
24 févr. 2017 à 13:46
merci beaucoup de votre reponse c'est tres gentil a vous on en apprend tous les jours en tout cas c'est tres tres agréable d'avoir des personnes comme vous qui nous guident et qui nous répondent a des questions qui pour nous sont un peu flou merci encore
0