élus et piston ou copinage et passe droit

le rebel -  
Energizor Messages postés 32711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je connais un maire qui est vice présidents dans une agglo de communes, qui a favorisé l'un de ses administré un époux d'une de ses conseiller municipaux a un emplois dans l'un des services de l'agglo
sans que cette personne a les compétences requise pour ce travail demandé surtout que cette emplois requière une certaine compétence en mécanique ce qui peux provoqué des problème de sécurité du parc de véhicules donc ma question es que ce genre de pratique ne fait pas partie d'un emplois de complaisance ou d'un abus de pouvoir
car si sais le cas pourquoi les service compétent ne fon rien car cette pratique est discriminatoire pour les vrais candidat qui sont eux diplômé en mécanique.
ou est la lois contre tout ses politicien qui font embauché leur proche ou amis est membres de leur équipes politique. surtout si cette personne n'a aucune compétences pour ce poste

je dénonce cette pratique de copinage pour faire embauché une connaissance proche est de ce servir de son mandat d'élue de la république a des fin personnel et électorale merci de me donné une réponse pour savoir quoi faire

4 réponses

Energizor Messages postés 32711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 065

Bonjour,

Je vous conseille de passer un petit coup de téléphone à un journal qui parait tous les mercredis et qui aime bien ce genre d'information. Ça les intéressera peut-être ?
6
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
dénoncer ? je préfère de loin le terme informer qui est plus efficace
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
et que voulez vous faire!!!

tout le monde en croque, votre maire comme les autres, il n'y a qu'à regarder la télé!!!!

Fillon et sa femme, Mitterrand et sa fille, Fabius on n'en parle même pas!

TOUS!!

alors vous savez.......
0
le rebel

je voudrais dénoncer ça pour que le droit de tous soit respecter sais ça l'égalité des chance
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > le rebel

hé bien dénoncez..

bon courage!
0
Energizor Messages postés 32711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 065

Pour Mitterrand, il y a prescription, ça fait plus de 20 ans qu'il est mort !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Energizor Messages postés 32711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hé oui.. la censure est passée... toute vérité n'est pas bonne à dire

j'ai le droit de citer Filon et sa femme, mais pas touche à la fille de Miteux
0
Energizor Messages postés 32711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 065 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas écrit ça ! Et j'ai pas réagi sur Fafa non plus...
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Phénomène de mode ou l'effet proche élections ???
Dénonciation, jalousie et règlement de compte....

merci de me donné une réponse pour savoir quoi faire
Difficile ils sont tous dans le même sac.
0