Puis je accumuler des heures de travail en plus de mon rsa
montbrison
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Madame, Monsieur
On me propose de faire quelques heures comme extra dans la semaine, en particulier le WE. M'est-il possible de cumuler cette activité partielle avec mon rsa, quel est le plafond que je ne dois pas dépasser.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
On me propose de faire quelques heures comme extra dans la semaine, en particulier le WE. M'est-il possible de cumuler cette activité partielle avec mon rsa, quel est le plafond que je ne dois pas dépasser.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
A voir également:
- Puis je accumuler des heures de travail en plus de mon rsa
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
1 réponse
bonsoir,
votre rsa sera recalculé à partir du moment que vous aurez à déclarer des salaires sur votre déclaration rsa et si vous n'aviez déclaré aucun revenu au cours des derniers mois.
De plus une prime d'activité sera calculée automatiquement.
Il n'y a pas d'histoire de plafond car le calcul est plus compliqué que ça, il est donc impossible de vous répondre comme ça.
Je vous invite à rencontrer un agent caf qui pourra faire une estimation avec vos futurs salaires
votre rsa sera recalculé à partir du moment que vous aurez à déclarer des salaires sur votre déclaration rsa et si vous n'aviez déclaré aucun revenu au cours des derniers mois.
De plus une prime d'activité sera calculée automatiquement.
Il n'y a pas d'histoire de plafond car le calcul est plus compliqué que ça, il est donc impossible de vous répondre comme ça.
Je vous invite à rencontrer un agent caf qui pourra faire une estimation avec vos futurs salaires