Allocations 2018
BBl
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sans emplois depuis fevrier 2017 je touche actuellement le rsa, basée sur l'année 2015, maintenant la caf me demande mes salaires de 2016 pour mes droits 2018... ayant travaillé en 2016 es que je risque de ne plus recevoir d'aide ? J'habite seule avec ma fille de 1 an... je prevois d'entamer une formation pour 2018 mais si je n'ai plus le droit à cette aide je devrais y renoncer.
A voir également:
- Allocations 2018
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière