Calcul du RSA

lolinna - 10 mai 2012 à 15:22
 lolinna - 10 mai 2012 à 16:36
Bonjour, j'ai le droit à partir de ce mois ci au RSA je suis donc entrain de remplir mon dossier.

J'ai effectuer une simulation sur le site RSA, on l'ont me demande les revenus des 3 derniers mois.

Si je calcul mes revenus des 3 derniers mois je tombe donc sur un somme "X" avec laquel j'ai le droit à 181 euros de RSA par mois.

Cela dit 2 de mes bulletins ne reflètent pas mon réel salaire fixe puisque j'ai eut une amende sur le premier des mois et une prime exceptionnelle sur le second des mois. (Cela fait une différence de 100 euros en + environs sur le total des 3 mois)

J'aurai donc normalement dut avoir un salaire de "Y" qui après simulateur me donnerai le droit a 205 euros de RSA.

Que dois-je faire ? Renvoyer les 3 dernier bulletins de salaires au fur et a mesure des mois ?

Si je ne fait pas ma demande maintenant je risque de perdre une échéance et ainsi de suite si j'attends les 2 prochains mois pour avoir 3 bulletin de salaires sans retenue ou primes...

Qu'en pensez vous, que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Pour résumer car je vois que personne ne me répond, j'ai peut etre été trop compliquée :

Si je demande mon RSA maintenant ce ne sera pas les même montant les prochains mois ? Comment faire ?
0