Rsa couple
Tartofraise14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tartofraise14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tartofraise14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà je suis actuellement célibataire aux yeux de la caf cependant, je compte prendre un appartement avec mon conjoint(ni marié ni pacsé), je ne travaille plus pour élever mon enfant, mon conjoint lui travail et gagne environ 2000e par mois, est ce que j'aurais toujours mon rsa? Ou qu'elle autre aide aurais je droit? Ou bien rien du tout on devra vivre que sur son salaire?
A voir également:
- Rsa couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
- Couple avec 2 logements caf - Forum aides au logement
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
4 réponses
si votre situation est alarmante vous devriez contacter une assistante sociale qui étudiera votre cas, autrement vos droits seront calculés sur les années précédentes.
Si ces années ont été fructueuses financièrement, vous pouvez dire bye bye aux aides.
Si ces années ont été fructueuses financièrement, vous pouvez dire bye bye aux aides.
Merci pour votre réponse je vais faire appel à une assitante sociale car ma situation est en effet difficile.
Bonjour,
Le RSA étant pour un foyer vous n'en aurez plus et vous êtes juste au dessus pour le RSA activité si vous n'avez qu'un enfant à charge vous que vous ne parlez que d'un seul, si vous avez un autre enfant vous aurez un complément de RSA activité.
Pour l'aide au logement tout dépend des revenus de chacun il y a 2 ans.
Le RSA étant pour un foyer vous n'en aurez plus et vous êtes juste au dessus pour le RSA activité si vous n'avez qu'un enfant à charge vous que vous ne parlez que d'un seul, si vous avez un autre enfant vous aurez un complément de RSA activité.
Pour l'aide au logement tout dépend des revenus de chacun il y a 2 ans.