Retard paiement rsa octobre
Résolu
alfageme
Messages postés
14
Statut
Membre
-
alfageme Messages postés 14 Statut Membre -
alfageme Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour,
je touche le rsa j habite dans le val de marne caf de champigny et je n ai toujours pas reçu le mois de septembre.
Dans mon espace personnel tout est à jour et le dernier paiement est celui du mois daout.
J ai envoyé un mail et je n ai touurs pas reçu de reponse.
Je voudrais savoir si c est du à un beug informatique dans laa caf du val de marne comme j ai lu dans certains forums
merci
je touche le rsa j habite dans le val de marne caf de champigny et je n ai toujours pas reçu le mois de septembre.
Dans mon espace personnel tout est à jour et le dernier paiement est celui du mois daout.
J ai envoyé un mail et je n ai touurs pas reçu de reponse.
Je voudrais savoir si c est du à un beug informatique dans laa caf du val de marne comme j ai lu dans certains forums
merci
A voir également:
- Retard paiement rsa octobre
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
4 réponses
Bonjour,
Quand vous regardez sur votre compte dans "vos droits" pour septembre vous avez bien des droits notés ?
Quand vous regardez sur votre compte dans "vos droits" pour septembre vous avez bien des droits notés ?
bonjour,
oui et pour actobre aussi 448 euros rsaa socle
j ai fait ma dernière declaration trimestrielle le 4/9/14.
Et sur la page principal de mon espace il figure le dernier paiement effectué le 5/9 correspondant au mois d aout, alors que normalement il est indiqué la date du prochain paiement.
Merci
oui et pour actobre aussi 448 euros rsaa socle
j ai fait ma dernière declaration trimestrielle le 4/9/14.
Et sur la page principal de mon espace il figure le dernier paiement effectué le 5/9 correspondant au mois d aout, alors que normalement il est indiqué la date du prochain paiement.
Merci