Denoncer contrat

Résolu
fan2droit Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 07:11
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2015 à 08:06
Nous (ma société, plus exactement le CE) avons passé un contrat
avec un nouveau resto d'entreprise. Les 2 anciens resto ont dénoncé
ce contrat (évidement cela leurs fait perdre des clients).

Ma question : le fait de dénoncer un contrat, celui ci
est il immédiatement suspendu ?

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 08:25
Bonjour,

Dans ce contexte, je ne comprends pas le mot "dénoncer".
A part être mécontentes, qu'est-ce-que les 2 anciennes sociétés de restauration reprochent au CE ?
Ont-elles saisi la justice ?

Cordialement
0
fan2droit Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 13:47
J'ai précisions.

Le nouveau restaurent est géré par une association qui reçoit des aides de la mairie. La mairie a été informé de notre arrivée par d'énonciation des autres restaurants.

C'est la mairie donc qui ennui le nouveau restaurant.

Le terme "dénonciation" devait être un abus de langage.

A l'origine de la création de l'association il était prévu que l'association accueil des entreprises.

Les adhérents de l'association se réunissent pour vérifie dans leur statut où il y aurai un souci.

Merci pour vos réponse, je vais clôturer le sujet.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 08:06
Bonjour,

Avec vos précisions, je comprends bien mieux.
Il faut effectivement vérifier, dans les statuts de l'association, que l'objet de celle-ci couvre bien la restauration.
Ensuite, la mairie risque de faire vérifier que le local utilisé par l'association pour le restaurant répond bien aux normes techniques et que les règles d'hygiène y sont bien respectées.
Même si tout est en règle, l'association risque de voir disparaitre la subvention de la mairie, sous prétexte d'économies.

Cordialement
0