Les discussions

moneypargne31 Réduction d'impôts

Scéllier intermediaire

Bonjour, j'ai prolongé mon dispositif scéllier au delà des 9 ans pour 3 ans. J'ai la possibilité de vendre mon appartement cette année , dans ma dizi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
flocroisic
Marie Réduction d'impôts

Travaux

Bonjour, J'ai eu recours à un organisme "AI SERVICE /31 " qui s'occupe de l'insertion professionnelle. Je l'ai ai contacté afin de nous faire une ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Marie
Mialya Réduction d'impôts

Travaux déduction

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre les impôts et sur les sites j'ai du mal à vraiment savoir si les travaux que j'ai effectué donne droit à une dédu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Geo
cradawel Réduction d'impôts

Travaux

Bonjour, j'ai fait changer par une entreprise une porte vitrée datant d'au moins 20ans en baie vitrée coulissante avec des volets électrique...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
chris4554
cradawel Réduction d'impôts

Déduction d impôts

Bonjour, J'ai souscris une assurance décès ceci pour que mon Epouse n 'aie pas a réglé les frais d incinération me concernant je paie trimestrie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Geo
Utilisateur anonyme Réduction d'impôts

Service à la personne et crédit d'impôt

Bonjour, Dans le cadre de travaux de service à la personne (jardinage), y-a-t-il des conditions sur le choix de l'entreprise pour pouvoir bénéficier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
flocroisic
LAGNOLIM Réduction d'impôts

Revenus de location de box fermés

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un box à louer, quel régime fiscal doit être adopté pour optimiser l'investissement. Merci de votre réponse approp...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MaxVIL2
PIAF Réduction d'impôts

Jardinage

Bonjour, Le garnissage d'une pelouse est-il un embellissement du jardin ? pour réduction impôts?

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Gayomi
marie Réduction d'impôts

Aide pour personnes agées

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi allons faire appel à une association afin de faire effectuer des travaux de jardinage. Nous ne sommes pas imposables. Devron...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
marie
agnes-1957 Réduction d'impôts

Aide au déménagement

Bonjour, Puis-je déduire de mes impôts le règlement d'un https://droit-finances.commentcamarche.xn--dmnagement-b7ab et garde meubles concernant ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
doris33
Seb74300 Réduction d'impôts

Ma prime rénov

Bonjour. Je viens vers vous, car j'ai un petit souci. Dans la copropriété ou j'habite, nous avons décidé de faire un ravalement de façade, pas e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
flocroisic
TL Réduction d'impôts

Rachat de trimestres retraite

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer En cette période de covid, impossible de rencontrer un conseiller aux impôts. J'ai racheté 8 trimestres en 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
TL
Nani29 Réduction d'impôts

Isolation à 1€

L'achat de mon habitation ne sait pas réaliser à cause du coronavirus, donc la demande de l'isolation à 1 euro n'a pas été faite. Aurai-je la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Josh Randall
chtimitch Réduction d'impôts

Crédit d'impot après décès

Bonjour, Mon père est décédé en octobre ,il a bénéficié d'aides ménagères et de petits travaux de jardinage avant son décès à son nom. Ma mère peut...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
chris4554
claude Réduction d'impôts

Impots

Bonjour, je change mes fenêtres double vitrage de 30 ans, par des doubles vitrages pvc neuves. A quoi ai-je droit au niveau crédit d'impôt?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
127
Emiliadiaz Réduction d'impôts

Redevence impos tv

Bonjour, on me demande depuis ' 4 an la redevance tv alors que j'étais Rsa j habite dans un appartement social seule .et depuis mon état de santé c'et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
flocroisic
Rocca20137 Réduction d'impôts

Crédit d’impôt corse

Bonjour, Je vais signer un compromis pour une construction en Corse du sud Je viens d’apprendre que le crédit d’impôt corse avait été prolonger jus...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Rocca20137
jeanda02 Réduction d'impôts

Reclamation impots foncier

Bonjour, ma mère a hérité de la maison familiale après le décès de mon père en1983,elle avait 51 ans a cette époque ,aujourd'hui elle en a 88 ans ,je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
flocroisic
slovaquemayar Réduction d'impôts

Usufruit et travaux d'isolation

Bonjour, nous avons l'usufruit sur une petite maison que nous voulons habiter. Mais il faut faire des travaux : changer la chaudière fuel en gaz, is...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
slovaquemayar
docdezed Réduction d'impôts

Idées de défiscalisation

Bonjour, J'ai 53 ans, célibataire, revenus salariés exceptionnels 2020: 200K€ environ - sinon 100K€ Impôts> à 40K€ je pense Aucun enfant Loc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
flocroisic
TOURANEBIS Réduction d'impôts

Aide enfants et crédits d'impôt

Bonjour, Bonjour à tous 2 questions fiscales 1 ma fille a connu le chômage pendant 10 mois. Chaque mois j'ai réglé pour elle son crédit étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
flocroisic
Robert838 Réduction d'impôts

Credit impôt locataire

Bonjour, En tant que locataire, je souhaiterais faire poser, par une entreprise, un poêle à granulés dans la maison que je loue. Cette maison est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
djivi38
Guigui88 Réduction d'impôts

Ligne crédit réductions d'impôt

Bonjour, Propriétaire de 4 appartements, J'aimerais savoir pourquoi cette année je n'ai pas la ligne réduction crédit d'impôts... 2000 euros à p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
chris4554
Babo Réduction d'impôts

Dons pour la cathédrale notre dame

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le libellé précis sur l'avis d'imposition 2020 sur revenus 2019 de la réduction d'impôt pour le don à la cathéd...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
flocroisic
Laure-Clotilde Réduction d'impôts

Mutuelle complémentaire santé

Résolu

Bonjour, Peut-on déduire sur la déclaration d'impôt tout ou partie des cotisations à la Mutuelle Complémentaire Santé ? Merci de votre bonne atten...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Laure-Clotilde
Cyberseb Réduction d'impôts

Crédit d'impôts 50%

Bonjour Je viens d'acheter une maison et pour remettre en état le jardin qui était a l'abandon depuis 2ans, j'ai demandé un devis a un paysagiste. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
flocroisic
Yrro Réduction d'impôts

Materiaux à déduire

Bonjour, Je refais entièrement mon logement principal. Isolation, fenêtre, électricité, plomberie... J'ai lu que je pouvais déduire les matériaux ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yrro
gigi_5919 Réduction d'impôts

Reduction d'impot pinel

Bonjour, Apres avoir touché les 60% mi-janvier lié à un crédit d'impôt, je n'ai pas touché les 40% restants du crédit d'impôt lié à une loi pinel fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
flocroisic
Benjioo24 Réduction d'impôts

Se dépacser pour baisse d'impots ?

Bonjour, Nous sommes un jeune couple. Propriétaire depuis février 2019. Pacser depuis Mars 2019. L'année 2019, notre taux d'imposition était de 0%, d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
flocroisic
Clo Réduction d'impôts

Réduction d impot

Bonjour, j ai toucher les 60 % en janvier la réduction d impot je voudrais savoir si je vais toucher l aitre moitier cette ete rien .. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Justicier75
Christou33_4336 Réduction d'impôts

Credit impots2020

Bonjour, Qd est ce que on touche crédit d impôt 2020 car 24 juillet et tjs rien

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
FREVILLE
Vivi38 Réduction d'impôts

Date paiement solde credit impot 2020

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait à quel date le solde du crédit d'impôts 2020 sera versé cette année ?? Merci pour le renseignement

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
flocroisic
yllen Réduction d'impôts

Mise en conformité électrique

Bonjour, suite à une mise en conformité électrique d'une maison que je loue ai je droit de déclarer les travaux pour réduction d'impôts. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
yllen
gounif Réduction d'impôts

Don aux associations

Comment peut on savoir si un don fait à une association est défiscalisable. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 513