Redevence impos tv

Signaler
-
Messages postés
26522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
Bonjour, on me demande depuis ' 4 an la redevance tv alors que j'étais Rsa j habite dans un appartement social seule .et depuis mon état de santé c'et pas arrangée car depuis je suis malade diabétique typ2 et autres maladie reconnue chroniques et très invalidantes je suis reconnus depuis 10/01/ 2020 handicape a 80% ET plus et on me demande toujours la redevance tv alors que je n'avais déjà que le revenus Rsa 2017/ 2018/ 2019 est pas d'autre ,0 revenus de taxe habitation et la je touche que seul revenus a AAH je suis très handicapés je ne peux pas marché plus de 500m.et sa va ce compliqué avec le temps et je n'est que la tv oui qui me donne compagnie .et on a voulue faire la saisines sur mon compte sans même me prévenir et 2jour âpres on ma envoyés le papier redevance tv comme quoi ils sont voulue faires saisines a mon compte alors que j'ai rien sauf juste argent qui doit être encaissée par HLM LOYES FACTURE EDF , 2 EAU VEOLIA? ASSURANCE DE L' APPARTEMENT et set tous .donc pas grand chose et j'avais déjà fais le recourt auprès huissier pour être exonéré. car j'avais expliqué mon problème d'argent étant RSA DANS LES ANNEES 17/18/19.

1 réponse

Messages postés
26522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
13 575
Bonjour

Vous deposez votre declaration de revenu aux impots tous les ans ?

Vous habitez seule dans ce logement ?

Vous dites que depuis 4 ans les impots, vous demandent la redevance tv, vous avez fait une reclamation chaque année à reception de votre avis de taxe d'habitation et redevance audiovisuelle (novembre de chaque annee) ou vous avez fait le mort jusqu'à l'huissier ?
Dossier à la une