Forum réduction d'impôt

Page 61

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

yannick-l54 Réduction d'impôts

Réduction taxe habitation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le dégrèvement partiel de la taxe d'habitation est calculé automatiquement par les service des impôts ou si il faut fai...

3 réponses 5 nov. 2013 par yannick-l54
gojitxi Réduction d'impôts

Absence ou pas de contrepartie

Bonjour, Vous mentionnez " Le don à l'association ne doit pas donner droit à des avantages personnels spécifiques. Il doit être sans contrepartie ...

2 réponses 3 nov. 2013 par gojitxi
pseudo&ç"- Réduction d'impôts

A l'attention de doris 33

Bonjour, Je vous prie de m'excuser je me suis mal exprimé et voulais vous demander si l'on pouvais bénéficier d'un rappel de la demi-part pour les ...

1 réponse 31 oct. 2013 par doris33
tatie44 Réduction d'impôts

Pension pour petit fils

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma fille, et mon petit fils est élevé chez le frère du papa puisque celui-ci ne peu le gérer et comme il ne peu payer de pension ...

3 réponses 30 oct. 2013 par doris33
pseudo&ç"- Réduction d'impôts

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai eu 77 ans au mois d'août; en ce qui concerne la demi-part du combattant puis je demander une rétrocession pour les deux années ant...

2 réponses 30 oct. 2013 par doris33
dolymiki Réduction d'impôts

Exonération

Résolu

Bonjour, J'ai 60 ans et ne dépasse pas le Revenu Fiscal de Référence. A quel moment de l'année, pour 2014, je dois faire un courrier au trésor pub...

2 réponses 28 oct. 2013 par dolymiki
guliver54 Réduction d'impôts

Intérêts d'emprunt

Bonjour à tous, En juin 2008 j'ai acquits un appartement comme résidence principale à Marseille ou se trouvais mon travail. En novembre 2008 j'ai été...

2 réponses 26 oct. 2013 par elricjean2
bermirpat Réduction d'impôts

Exo redevance télé

ma maman a 88ans, ne paie pas d'impot sur le revenu et je viens de voir qu'elle doit payer 379€ impots locaux 139 redevance télé. Est ce qu'elle ne p...

2 réponses 25 oct. 2013 par bermirpat
Pioupiou13 Réduction d'impôts

Plafond impôts locaux

Bonjour, Après avoir pas mal scruté le site je n'arrive maigres tout a comprendre les plafonds d'impôts locaux . Voici ma situation je suis pro...

1 réponse 25 oct. 2013 par CDPY76
Violette5282 Réduction d'impôts

Pension compensatoire et impôt

Bonjour, Mon ami a deux petites filles de 3 et 6 ans, il les a en garde alternée cependant après un petit tour chez une avocate nous avons appris q...

3 réponses 19 oct. 2013 par doris33
Gaston78670 Réduction d'impôts

Reduction fiscale ?

Bonjour, Mes enfants viennent d'acheter leur resisdence principale. Celle-ci devant faire l'objet de travaux d'isolation des commbles et autres.comm...

1 réponse 17 oct. 2013 par doris33
Ness Reen Réduction d'impôts

Taxe habitation dégrèvement

Bonjour, Je suis en ménage et sommes tous deux déclarés en tant que concubins. Nos revenus fiscaux pour l'année 2012 s'élèvent à 15220 € et 9620 €...

4 réponses 16 oct. 2013 par tof51430
grignette25 Réduction d'impôts

Exoneration taxe television

DANS QUELLES CONDITIONS PEUT_ON AVOIR UNE EXONERATION DE LA TAXE TELE : conditions âge, revenus etc... Merci pour votre réponse

1 réponse 16 oct. 2013 par gerber1
amandine93600 Réduction d'impôts

Savoir si je dois payer mes impots

bonsoir , je suis sans emploi , ne touche aucun revenus et je dois payer 431 euros de taxe d'habitation. Je voulais savoir si je pouvais etre exonerée...

2 réponses 14 oct. 2013 par amandine93600
tuop Réduction d'impôts

Reprise de crédit maison

bonjour ,je suis en instance de divorce et il va être prononcé sous peu de temps.... j'aimerais savoir si je peu bénéficier d'un avantage au niveau d...

6 réponses 12 oct. 2013 par tuop
JACK 74 Réduction d'impôts

Lettre type 6001

Bonjour, je recherche le modèle de la lettre type 6001 afin de demander une réduction d'impôt] si possible et ne la trouve nulle part. Pourriez vous...

1 réponse 9 oct. 2013 par doris33
civeric Réduction d'impôts

1/2 part supplémentaire impôts

J'ai eu 75 ans cette année. Le bénéfice de la 1/2 part va-t-il s'appliquer sur ma déclaration de revenus 2013 ? Puis-je ,s'il s'applique corrige...

1 réponse 4 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
leone60 Réduction d'impôts

Loi robien

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un appartement via la loi Robien il y a 2 ans dans le but d'avoir des réductions d'impôts. Je regrette car je me rends compte...

6 réponses 30 sept. 2013 par flocroisic
RubyAnne Réduction d'impôts

Exoneration de tf pour aah ?

Bonjour, j'ai lu ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafon...

2 réponses 30 sept. 2013 par RubyAnne
lagrande31 Réduction d'impôts

Embaucher ma fille

Bonjour, j'aimerai embaucher ma fille et la payer avec des chèques emploi service (cesu) elle habite toujours avec nous, à partir de l'année prochain...

5 réponses 29 sept. 2013 par lagrande31
tutulipe Réduction d'impôts

Reduction impots

Bonjour, Je touche des allocations familiales pour mon fils etudiant, ainsi que la demi part pour les impots puis je deduire les frais de logeme...

1 réponse 29 sept. 2013 par doris33
claza Réduction d'impôts

Litige, avec credit d'impots

J'ai fait faire des travaux à la maison, changement d'insert à pellets, fenêtres, volets roulants.Pour la somme de 16400 euros, pour avoir droit au c...

4 réponses 28 sept. 2013 par claza
RENOVBOD Réduction d'impôts

Tva 7 % ou 19.6 %

Bonjour Pouvez-vous SVP m'indiquer le taux de TVA applicable (7 % ou 19.6 % ?) à des travaux (effectué par une entreprise d'électricité) d'améliorat...

2 réponses 27 sept. 2013 par RENOVBOD
frangipane009 Réduction d'impôts

Bien hérité en indivision !

Résolu

Suite au décès d'un parent, j'ai hérité d'un bien, en indivision avec 7 frères et soeurs pour ce bien, et dont le conjoint survivant est l'usufruit..?...

4 réponses 24 sept. 2013 par flocroisic
trovern Réduction d'impôts

Impots

je suis veuve , j'ai 75 ans , j'ai 1 appartement 3 pièces ; j'ai déclaré 18.278 euros est ce normal que l'on me prélève 110 euros par mois !! merci d...

1 réponse 23 sept. 2013 par doris33
mimi7373 Réduction d'impôts

Taxes foncières

Bonjour, J'aimerais savoir comment est calculée la taxe foncière sur une maison en indivision : l'impôt était moins élevé lorsque la maison apparten...

1 réponse 21 sept. 2013 par flocroisic
fourmillieres Réduction d'impôts

1/2 part d'impot pour veuve

Bonjour, Aprés renseignement auprés du trésors public, il m'a été refusé la demi-part accordée aux veuves d'anciens combattants pour le motif que...

3 réponses 21 sept. 2013 par flocroisic
GNIKAG Réduction d'impôts

Remplacement de fenêtres

Le remplacement de vielles fenêtres passoires par des ensembles à double vitrage ouvre-t-il droit à un crédit d'impôt ? Merci. YG

6 réponses 21 sept. 2013 par elricjean2
astasie Réduction d'impôts

Refection

Bonjour, ai-je droit a des aides pour l'amelioration du systeme de chauffage pour une maison louée a bas prix , a la campagne .merci

1 réponse 18 sept. 2013 par jmp59
Jmf07 Réduction d'impôts

Chaudière à granulés

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour la fameuse LR des impôts stipulant que mon crédit d'impôt 2011 est minoré de 1167€ (plus 10% à la clé) ......

1 réponse 13 sept. 2013 par elricjean2
scoupinou Réduction d'impôts

Réduction impots

je vais payer mes impôts en France que puis je déduire de ma déclaration heures supplémentaires frais réels et assurance prvée ? merci de me répondre

1 réponse 13 sept. 2013 par elricjean2
b31650 Réduction d'impôts

Abattage d arbres

ai je droit à une réduction d impot pour l'abattage d'une arbre énorme dans ma résidence principale . à quoi puis je prétendre . en vous remercian...

3 réponses 11 sept. 2013 par doris33
kilimondjaro Réduction d'impôts

Impots

je viens de recevoir mes impots .je suis assistante maternelle d'habitude je ne paye rien en impot puisque la loi sixies 80 nous protéges haujourd'hui...

1 réponse 11 sept. 2013 par ostefan
Aspar2162 Réduction d'impôts

Les impôts locaux et les handicapés

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé d'une possibilité de réduction d'impôts locaux égal à 10% je crois pour les personnes handicapées résidents et assujetti...

3 réponses 9 sept. 2013 par tof51430
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 517