A voir également:
- Refaire la toiture d'une maison en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
3 réponses
Sauf qu'en général, les personnes qui parlent de louer une résidence secondaire le font en meublé une partie de l'année et non en vide vu que par principe ce n'est plus une résidence secondaire :)
Et là, ce n'est plus du tout la même histoire.
Le mode de location est donc à confirmer.
Et là, ce n'est plus du tout la même histoire.
Le mode de location est donc à confirmer.
Bonjour,
Normalement oui, si la réfection est une condition indispensable à assurer une habitation locative dans des conditions "normales".
Sous entendu, il ne faut pas que les travaux soient des travaux de confort mais qu'ils soient réllement nécessaires sous peine, par exemple dans votre cas, d'infiltration d'eau de pluie ou si la toiture est vétuste et n'assure plus la sécurité des occupants.
Bien cordialement
Normalement oui, si la réfection est une condition indispensable à assurer une habitation locative dans des conditions "normales".
Sous entendu, il ne faut pas que les travaux soient des travaux de confort mais qu'ils soient réllement nécessaires sous peine, par exemple dans votre cas, d'infiltration d'eau de pluie ou si la toiture est vétuste et n'assure plus la sécurité des occupants.
Bien cordialement
Je maintiens ma réponse.
J'ai précisé qu'il fallait que la réparation soit une condition indispensable à préserver le caractère locatif - BOFIP du 12/09/2012 (BOI-RFPI-BASE-20-30-20-20120912).
Les travaux d'isolation donnent lieu à un crédit d'impôt sous conditions pour la résidence principale.
Bien cordialement
J'ai précisé qu'il fallait que la réparation soit une condition indispensable à préserver le caractère locatif - BOFIP du 12/09/2012 (BOI-RFPI-BASE-20-30-20-20120912).
Les travaux d'isolation donnent lieu à un crédit d'impôt sous conditions pour la résidence principale.
Bien cordialement