Investissement LOI SCELLIER

grangeure Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 20:44
aiglenoir23 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 19 avril 2013 à 22:16
Bonsoir à tous,

Voilà, je me suis fait avoir sur un achat d'appartement en loi scellier il y a 2 ans et demi maintenant ... je vivais chez mon conjoint à l'époque avec mes enfants famille recomposée comme on dit ... il voulait que j'ai un truc à moi et son voisin travaillait dans le patrimoine et me propose cet appart ou plutot ce studio en loi scellier sachant que je paie des impots mais bon pas pour ce genre de projet .... aujourd'hui c'est la galère , je l'ai quitté et j'ai ce studio sur le dos avec un locataire mais qui ne couvre pas mon pret immo ...je l'ai mis en vente mais personne ne le veut car trop cher et moi je ne veux pas perdre d'argent juste rembourser me crédit et être tranquille ...comment faire ? Merci pour vos réponses ....
A voir également:

2 réponses

elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 550
19 avril 2013 à 22:09
Un investissement, ça se prépare correctement.

malheureusement pour vous, ça n'a pas été le cas, sans vous jeter la pierre bien sûr.

S'agissant de la réduction d'impôt, vous avez obligation de louer le bien pendant 9 ans, donc si vous le vendez avant on va vous demander de rembourser les réductions déjà octroyées.

Concernant le prix de vente, c'est la loi du marché et personne ne pourra vous aider si ce prix ne couvre pas votre crédit, c'est dommage mais c'est ainsi :(
0
aiglenoir23 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
19 avril 2013 à 22:16
Bonsoir,
Ces investissements en réduction d impôts sont la plupart des cas de gros pièges pour l investisseur....
0