Prime d'activité prestation sans droit
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je suis en situation "marié" vivant avec ma femme nous travaillions tout les 2 à mi temps et gagnons environ 350€ chacun par mois, j'avais la prime d'activité + APL mais depuis la dernière déclaration trimestrielle ils m'ont supprimé la prime d'activité avec le libellé "prestation sans droit" j'ai envoyer un message sur le site de la caf pour savoir pourquoi mes revenus qui n'avait pas changer on entrainer un changement de ma prime d'activité ( sachant que sur le simulateur de la CAF j'aurais le droit à 300€ ), réponse 1 mois plus tard sur le site de la caf : "nous avons vérifié votre prestation et sans droit et la simulation est uniquement à titre indicatif", je ne comprends pas comment à 2 en couple ayant un total de salaire de 700€ ( on gagne moins que le RSA chacun en travaillant ), et comment la prime d'activité passe de 300€ en simulation à 0€ en réel, y a plusieurs choses qui m'échappent, j'ai fini par avoir un conseiller qui m'a dis que c'était comme ça ( en gros qu'il pouvait rien me dire ) et qu'un technicien me rappel avant vendredi, si quelqu'un à une piste...
- Prestation sans droit caf prime d'activité
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique