Peut-on bénéficier des primes d'activités des mois passés ?
Darackk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en stage depuis janvier et ayant appris récemment l'existence de la prime d'activité j'ai fait la demande aujourd'hui (mois de juin) en déclarant les salaires obtenus pour les mois de mars, avril et mai.
Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les primes pour les mois précédant ou non... Pourriez-vous me répondre ?
Cordialement
Je suis en stage depuis janvier et ayant appris récemment l'existence de la prime d'activité j'ai fait la demande aujourd'hui (mois de juin) en déclarant les salaires obtenus pour les mois de mars, avril et mai.
Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les primes pour les mois précédant ou non... Pourriez-vous me répondre ?
Cordialement
A voir également:
- Peut-on bénéficier des primes d'activités des mois passés ?
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Vos droits sont étudiés à compter de la date de dépôt de votre demande.
Ils ne sont en aucun rétroactifs.
Vos droits sont étudiés à compter de la date de dépôt de votre demande.
Ils ne sont en aucun rétroactifs.
Bonjour,
Donc je ne pourrais pas bénéficier des primes du mois d'avril et mai si je comprends bien ?
Donc je ne pourrais pas bénéficier des primes du mois d'avril et mai si je comprends bien ?
vous ne pourrez pas bénéficier des primes des mois non déclarés donc janvier et février.
à noter que les sommes touchées dans le cadre d'un stage étudiant ne donnent pas droit à la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/gratification-stage
à noter que les sommes touchées dans le cadre d'un stage étudiant ne donnent pas droit à la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/gratification-stage