Retard de paiement garantie jeune

Loana97 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Mxckey -
Bonjour,
J’aimerais savoir si cela était normal que je n’ai toujours pas eu ma paye de ce mois ci sachant que je le reçois tout les 14 du mois et si éventuellement il y est un retard si oui vers quand cela sera t’il transféré svp merci à ceux qui répondront.
A voir également:

2 réponses

papossible
 
Bonsoir,
Il faut poser la question à votre centre de gestion. Impossible sur ce site de vous donnez une date pour le virement.
Cdt
0
Mxckey
 
Bonjour
Moi aussi je l’ai toujours pas reçus en sachent que je la reçois toujours dans la soirée du 12 du mois si vous avez du nouveaux merci de me tenir au courant
0
Mxckey > Mxckey
 
Bonjour, j’ai eu ma conseillère au téléphone et elle m’a dit que le virement sera fait vers le 29/30 car l’ASP a traité les dossiers en retard.
0
Zelerio
 
Bonsoir tu es pas la seule moi aussi j'ai pas reçu en sachant que c'était grâce à ça que je pouvais bouger je commence un stage la semaine prochaine et j'ai pas de sous pour prendre le transport en commun
0
Loana97 Messages postés 2 Statut Membre
 
Effectivement beaucoup sont dans ce cas actuellement c’est très embêtant apparemment j’ai entendu que cela se ferait vers la fin du mois mais je sais pas précisément quand.
0