Contrôle prime activités

Lil214 -  
 Lil214 -

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre qui me demande d envoyer les bulletin de salaire de déc 2020 à déc 2021 pour un contrôle car le chiffre des impôt  ne corresond pas.

J ai tous vérifier car c'est la première fois que j oublie un truc. Pour les salaires tout est bien déclaré  j'ai seulement  oublié de déclarer la prime d intéressement touche en avril 2021 de 2200 euros , mon conjoint m avait pas dit .

Je viens de d envoyer les bulletin de paies et lr relevé de versement de cette prime.

Vont ils recalculer sur le trimestre que j ai oublié de la noter?

Et pour le remboursement  prennent il sur notre prime activite actuelle??

2 réponses

Komar

Bonjour,

Ils vont calculer le montant de votre trop-perçu, et le montant devrait être pris sur vos prestations à recevoir. 

0
Lil214

Merci de votre réponse

0
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

la prime est calculée pour chaque mois et vous touchez la moyenne. avec 2200€ en plus, pas de prime pour le mois où cette somme a été perçue mais aucun impact pour les deux autres mois.

0
Lil214

Pour ce trimestre avril mai juin 2021 lls m ont verser 158 euros donc je devrais remboursé  158 x3 si je comprend bien   puisque en avril j'ai mis 1700 au lieu de 3900

0
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182 > Lil214

vous comprenez mal, c'est seulement 158€ que vous devrez rendre si vos ressources étaient les mêmes sur les 3 mois.

0
Lil214 > Lil214

Ah bon   je croyais qu on rembourser tout

Ben c'est mieux du coup

J'ai envoyé  les 12 bulletin de paie  et le papier du versement de cette prime aujourd'hui  plus qu à attendre le retour 

0