Prime d’activité
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la CAF m’a réclamé pour la période de Décembre 2020 à Décembre 2021 mes fiches de payes.j’étais en stage gratifiant d’avril à septembre et vivait en concubinage. Mon ex en alternance déclarait pour moi 0. Séparée depuis octobre 2021 Ils ont trouvé une différence dans la déclaration caf et l’impôt. Il touchait la prime d’activité. Je risque quoi là sachant que je ne travaille pas depuis la fin du stage. Et là ils ne m’ont pas versé mon apl Merci de vos réponses .
- Caf trop perçu recours
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
si c'est un stage pendant vos études alors il ne faut pas en tenir compte, voir https://www.ma-prime-activite.fr/gratification-stage
donc le 0 me semble correct et il faut faire un recours si c'est bien la raison du trop perçu évoquée par la caf.
Oui c’est un stage pendant les études . Merci beaucoup pour votre réponse rapide .. la pression est descendue. Demain je m’y rends . Merci infiniment . ????
Rassurez moi même si j’étais en concubinage pendant cette période ? Merci encore .
en couple ou célibataire, peu importe, c'est la nature de la ressource qui importe.