Paiement salaire en deux fois et declaration trimestrielle?

Résolu
Louna31 - Modifié le 27 avril 2019 à 11:35
 Louna31 - 27 avril 2019 à 14:33
Bonjour,

J'ai un contrôle de la caf pour la prime d'activité que je perçois depuis février. Je déclare également mon compagnon et je me suis rendue compte que par exemple si le versement du salaire de Février se fait le mois suivant, il faut le déclarer pour Mars. Dans le cas de mon compagnon il est bien indiqué sur son bulletin qu'il est payé le début du mois suivant. Pas de problème je vais renvoyer les différents bulletins le concernant.

Ma situation me fait douter... Sur mes bulletins il est écrit que je suis payée en fin de mois et par chèque. Dans la réalité j'ai une avance en fin de mois et le reste est complété début du mois suivant, par virement. J'ai toujours fonctionné comme ça dans cette entreprise...

Qu'est ce qui fait foi ? Mon bulletin sur lequel il est écrit que je suis payée en fin de mois par chèque ou les dates de versements ?

Merci de m'éclairer !

Bonne journée,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 5886 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 031
27 avril 2019 à 13:54
pour le chèque, à priori, la date à laquelle vous avez le chèque.
pour le virement, la date d'enciassement sur votre compte.
cela peut donc être à déclarer sur 2 mois différents.
0
Merci pour votre réponse rapide ! J'aurais dû préciser, je ne reçois pas du tout de chèque. Sur mon bulletin même s'il est indiqué que je suis payée par chèque en fin de mois, en réalité jai une avance par virement en fin de mois et le complément début du mois suivant par virement à nouveau. Et pour les deux déclarations trimestrielles j'ai déclare tout simplement le montant net de mon bulletin. Sauf qu'avec ce contrôle ça me met le doute sur ce qu'il faut déclarer. S'il faut déclarer les dates de versements et non pas ce qu'il y a écrit sur le dossier, j'imagine qu'il va falloir refaire tout le dossier et peut être rembourser une somme...
0