Propriétaire
Boudou
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr je touche moins de 1700€ Je suis célibataire mais j ai un crédit immobilier pour le moment avec mon ex compagne, ai je le droit à la prime d activité?
Et étant donné que je suis mutée au 01/08 et je vais être logé gratuitement chez mon ami, est ce que j y aurais le droit ou pas?
Et étant donné que je suis mutée au 01/08 et je vais être logé gratuitement chez mon ami, est ce que j y aurais le droit ou pas?
A voir également:
- Propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
un célibataire propriétaire sans apl, n'a pas le droit à la prime avec 1700€, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
propriétaire sans apl ou hébergé à titre gratuit, cela revient au même, 1700€, c'est un peu trop.
si c'est plus qu'un ami et que vous formerez un couple, alors la déclaration devra se faire en couple, et le résultat pourrait être différent selon les ressources de votre ami.
propriétaire sans apl ou hébergé à titre gratuit, cela revient au même, 1700€, c'est un peu trop.
si c'est plus qu'un ami et que vous formerez un couple, alors la déclaration devra se faire en couple, et le résultat pourrait être différent selon les ressources de votre ami.