A voir également:
- Demande prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité supprime les apl - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
PA486
Messages postés
6028
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 086
30 avril 2019 à 23:24
30 avril 2019 à 23:24
en envoyant un recours auprès de la commission de recours amiable de la caf en recommandé avec accusé de réception, vous pouvez saisir au bout d'un mois sans réponse de la caf, le tribunal administratif (gratuit, peut se faire sans avocat).
le texte de loi : https://www.ma-prime-activite.fr/conjoint-etranger
le texte de loi : https://www.ma-prime-activite.fr/conjoint-etranger
Merci beaucoup pour votre réactivité...Je vais essayer la lettre recommandée après toute mes tentatives !
Cest toutefois affligeant de constater à quel point le service public social soit si peu solidaire de ses Membres cotisants pour ce même service..
30 ans que je travaille ...donc prélevée depuis 30 ans chaque mois, là , la CAF ne m'a jamais demandé de carte de résidente pour me prélever des allocations tous les mois!!! BIZARRE!!!
Cest toutefois affligeant de constater à quel point le service public social soit si peu solidaire de ses Membres cotisants pour ce même service..
30 ans que je travaille ...donc prélevée depuis 30 ans chaque mois, là , la CAF ne m'a jamais demandé de carte de résidente pour me prélever des allocations tous les mois!!! BIZARRE!!!
PA486
Messages postés
6028
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 086
4 mai 2019 à 14:03
4 mai 2019 à 14:03
ce ne sont pas des cotisations sociales qui payent la prime d'activité, c'est prélevé sur le budget de l'état.
ce n'est pas la caf qui prélève des cotisations sociales tous les mois.
ce n'est pas la caf qui prélève des cotisations sociales tous les mois.