Trop perçu prime d’activite
Mo
-
Mo -
Mo -
Bonjour,
J’ai reçu un courrier ce jour de la CAF :
« Nous avons modifié les informations concernant votre logement .
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.10.2017 jusqu'au 31.12.2018.
Il apparaît après calcul que pour LA PRIME D'ACTIVITE (PPA) vous avez reçu 1039,92 alors que vous aviez droit à 165,63
VOUS NOUS DEVEZ 874,29
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser cette somme.
J ai emménagé le 1er septembre 2017 ds un nouvel appartement et l ai quitté au 31 décembre 2018. Lors de ma demande de caf en octobre j etais ds mon nouveau logement donc l adresse était correcte .
Depuis décembre je n ai pas touché de prime d’activite Car emménage avec mon ami .
Que puis je faire ? J’ai tjs mentionné ma bonne adresse ainsi que mon salaire .
Je ne comprends pas une telle différence et suis je obligée de payer ? Quelle démarche puis-je entamer ?
Cordialement
J’ai reçu un courrier ce jour de la CAF :
« Nous avons modifié les informations concernant votre logement .
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.10.2017 jusqu'au 31.12.2018.
Il apparaît après calcul que pour LA PRIME D'ACTIVITE (PPA) vous avez reçu 1039,92 alors que vous aviez droit à 165,63
VOUS NOUS DEVEZ 874,29
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser cette somme.
J ai emménagé le 1er septembre 2017 ds un nouvel appartement et l ai quitté au 31 décembre 2018. Lors de ma demande de caf en octobre j etais ds mon nouveau logement donc l adresse était correcte .
Depuis décembre je n ai pas touché de prime d’activite Car emménage avec mon ami .
Que puis je faire ? J’ai tjs mentionné ma bonne adresse ainsi que mon salaire .
Je ne comprends pas une telle différence et suis je obligée de payer ? Quelle démarche puis-je entamer ?
Cordialement
A voir également:
- Trop percu caf prime d'activité
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
à priori, la différence, c'est le forfait logement d'environ 62€ par mois pour une personne seule.
vous étiez bien locataire pendant cette période ? vous touchiez l'apl pour ce logement ? si oui, de combien ?
vous étiez bien locataire pendant cette période ? vous touchiez l'apl pour ce logement ? si oui, de combien ?
Mo
Oui j étais bien en location et je ne touchais pas d aide pr le logement seulement la prime d’activité .
Oui j étais bien locataire et non je ne touchais pas d aide pr le logement seulement la prime d’activité