A voir également:
- Trop percu caf prime d'activité
- Trop percu prime d'activité - Meilleures réponses
- Trop percu prime activité - Meilleures réponses
- Trop percu prime d'activité - Forum - Prime d'activité
- Trop perçu CAF ✓ - Forum - CAF
- Prime d'activité perçu à tord ? - Forum - Prime d'activité
- Prime d'activité : on me demande de rembourser ! - Forum - Prime d'activité
- Comment savoir qui ma dénoncer a la caf ✓ - Forum - CAF
2 réponses
PA486
- Messages postés
- 4691
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2021
à priori, la différence, c'est le forfait logement d'environ 62€ par mois pour une personne seule.
vous étiez bien locataire pendant cette période ? vous touchiez l'apl pour ce logement ? si oui, de combien ?
vous étiez bien locataire pendant cette période ? vous touchiez l'apl pour ce logement ? si oui, de combien ?
Signaler
Mo
Oui j étais bien en location et je ne touchais pas d aide pr le logement seulement la prime d’activité .
Mo
Oui j étais bien locataire et non je ne touchais pas d aide pr le logement seulement la prime d’activité
PA486
- Messages postés
- 4691
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2021
dans un tel cas, il n'y a pas lieu de retenir comme ressource les 62€ du forfait logement. il faut donc faire un recours pour contester la décision.
vous avez une idée du pourquoi la caf considère maintenant qu'il y a un changement concernant votre logement passé ?
vous avez une idée du pourquoi la caf considère maintenant qu'il y a un changement concernant votre logement passé ?
Mo
>
PA486
- Messages postés
- 4691
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2021
Non je n’en ai aucune idée j’ai vraiment été surprise de recevoir un tel courrier . Car quand j ai déménagé j ai bien fait la demande avec mon adresse passée donc elle était correcte pendant la période inscrite sur le courrier ...
Vraiment je ne vois pas ce qui a pu causé cette erreur ...
Vraiment je ne vois pas ce qui a pu causé cette erreur ...