Comment calculer la prime d’activités avec la prime exceptionnelle de macron
Résolu
Bonjour,
Comme le dit mon titre, je me pose une question. Grâce aux gilets jaunes, mon patron nous a fait une prime de fin d'années (exonérées et defiscalisées).
En étant tout juste au dessus du smic, je dois déclarer mes 3 derniers salaires pour la prime d’activités et donc décembre.
Je me posais cependant une question, dois-je déclarer mon salaire avec ma prime de fin d’années ou non ? Quand on dit défiscalisées et exonérées, est ce que cela concerne que l’employeur ou aussi le salarié ? Je ne trouve aucune réponse à ma question et le site de la caf est en maintenance et injoignable ...
Merci d’avance.
Comme le dit mon titre, je me pose une question. Grâce aux gilets jaunes, mon patron nous a fait une prime de fin d'années (exonérées et defiscalisées).
En étant tout juste au dessus du smic, je dois déclarer mes 3 derniers salaires pour la prime d’activités et donc décembre.
Je me posais cependant une question, dois-je déclarer mon salaire avec ma prime de fin d’années ou non ? Quand on dit défiscalisées et exonérées, est ce que cela concerne que l’employeur ou aussi le salarié ? Je ne trouve aucune réponse à ma question et le site de la caf est en maintenance et injoignable ...
Merci d’avance.
A voir également:
- Caf injoignable
- Bareme macron 2024 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Comment calculer la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
3 janv. 2019 à 22:34
https://www.ma-prime-activite.fr/prime-exceptionnelle-de-1000-euros si vous voulez une source officielle.
4 janv. 2019 à 09:23
1 avril 2019 à 15:10
11 avril 2019 à 17:36
3 juil. 2019 à 09:45