Comment calculer la prime d’activités avec la prime exceptionnelle de macron

Résolu
Xaxa40 - 3 janv. 2019 à 20:32
 mama - 3 juil. 2019 à 09:45
Bonjour,

Comme le dit mon titre, je me pose une question. Grâce aux gilets jaunes, mon patron nous a fait une prime de fin d'années (exonérées et defiscalisées).
En étant tout juste au dessus du smic, je dois déclarer mes 3 derniers salaires pour la prime d’activités et donc décembre.
Je me posais cependant une question, dois-je déclarer mon salaire avec ma prime de fin d’années ou non ? Quand on dit défiscalisées et exonérées, est ce que cela concerne que l’employeur ou aussi le salarié ? Je ne trouve aucune réponse à ma question et le site de la caf est en maintenance et injoignable ...

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le gouvernement a indiqué que la prime exceptionnelle n'est pas à déclarer pour ne pas pénaliser le montant de la prime d'activité.
225
PA486 Messages postés 5889 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 032
3 janv. 2019 à 22:34
tout à fait
https://www.ma-prime-activite.fr/prime-exceptionnelle-de-1000-euros si vous voulez une source officielle.
0
Merci d’avoir pris du temps pour me répondre Jedi et PA486 :)
0
Merci moi aussi je me trouve dans la même situation et me posais donc la question
0
Merci, je cherchais l'info aussi :)
0
Bonjour , petite question tous les ans on recois une prime d'assiduité au boulot , dois je la declarer pour la prime d'activité ou je la déduis ?
0