Indemnités compensatrices de congés caf ?
Jml
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à ma démission au mois de juin j'ai eu droit à des indemnités compensatrices de congés. Je bénéficie de la prime d'activité faut il que je le déclare comme un salaire à la caf ? Je dois faire ma déclaration trimestrielle pour le mois de juin (mars avril juin) , sauf que mes employeurs ont mis ses indemnités sur la fiche de paie de juillet. Dois je donc l'inclure dans la déclaration de juin ou celle de juillet ? Merci
Suite à ma démission au mois de juin j'ai eu droit à des indemnités compensatrices de congés. Je bénéficie de la prime d'activité faut il que je le déclare comme un salaire à la caf ? Je dois faire ma déclaration trimestrielle pour le mois de juin (mars avril juin) , sauf que mes employeurs ont mis ses indemnités sur la fiche de paie de juillet. Dois je donc l'inclure dans la déclaration de juin ou celle de juillet ? Merci
A voir également:
- Faut-il déclarer les congés payés pour la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI