Séjour

Résolu
Hazarbuz - 25 oct. 2019 à 21:05
 Hazarbuz - 25 oct. 2019 à 21:23
Bonjour,
Le caf Al m'a envoyé ça Vous avez demandé la Prime d’activité. Celle-ci est attribuée aux personnes de nationalité étrangère titulaires d’un des titres
de séjour prévus par la réglementation*. Votre titre de séjour ne vous permet pas d'en bénéficier. Toutefois, si votre situation change, vous pourrez présenter une nouvelle demande.
Si vous désirez contester cette décision, vous devez obligatoirement, dans un délai
de deux mois à compter de la réception de cette lettre, formuler un recours auprès
de la commission de recours amiable de votre caisse d'Allocations familiales. Vous devrez joindre une copie de cette.,.? Mais il ma donné pas le prime d,activé je suis au travaille net 1206€

2 réponses

PA486 Messages postés 6041 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 2 103
25 oct. 2019 à 21:10
il y a des conditions pour les étrangers, voir https://www.ma-prime-activite.fr/conjoint-etranger
donc même si votre salaire n'est pas trop élevé, vous n'avez pas droit à la prime si vous ne respectez pas les conditions pour un étranger.
0
J'ai le salaire 1206€
0