Entreprise
Résolu
A voir également:
- Entreprise
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
- Prime fin d'année entreprise - - Rémunération et paye
4 réponses
PA486
Messages postés
6068
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
2 121
19 oct. 2019 à 21:36
19 oct. 2019 à 21:36
vous allez toucher du chômage tous les mois ?
vous êtes sûr de faire du chiffre d'affaires dès le début ?
vous êtes sûr de faire du chiffre d'affaires dès le début ?
Bonjour
oui je vais toucher le chômage tous les mois et dans ma question je me suis trompé je ne crée pas je reprends une entreprise notamment une entreprise de taxi j'aurai un chiffre d'affaire dès le début oui
oui je vais toucher le chômage tous les mois et dans ma question je me suis trompé je ne crée pas je reprends une entreprise notamment une entreprise de taxi j'aurai un chiffre d'affaire dès le début oui
PA486
Messages postés
6068
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
2 121
20 oct. 2019 à 14:24
20 oct. 2019 à 14:24
si le chômage perçu chaque mois n'est pas trop faible, alors pas de prime malgré l'activité, voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage
Je préfère toucher tous les mois le chômage car je pourrais prendre la moitié de mon indemnisation et l'autre partie un peu plus tard mais il y a une décote sur mes indemnisation si j'ai bien compris votre première question elle fait allusion à cela
merci de ces réponses
Bonjour je reprends une entreprise je peux commencer à faire les papiers tout de suite auprès de l'expert-comptable où je dois d'abord attendre d'avoir le chômage pour lancer les papiers sinon Pôle Emploi peuvent me dire que j'ai créé l'entreprise avant d'avoir le chômage donc je n'y ai pas le droit non ? Je dois rester combien de temps au chômage avant de lancer les papiers pour la société pour que Pôle emploi ne crois pas que j'ai fait les démarches avant et ainsi bénéficier de mes 2 ans de chômage pour lancer une entreprise