Prime d activité
Crystal
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils il est apprentis il veux faire la prime d activité il vis chez moi . Il est rattaché avec moi . Si il fait la demande est ce que moi j ai le droit aussi car je suis salarié et j ai le numéro d allocation pas lui ?
Mon fils il est apprentis il veux faire la prime d activité il vis chez moi . Il est rattaché avec moi . Si il fait la demande est ce que moi j ai le droit aussi car je suis salarié et j ai le numéro d allocation pas lui ?
A voir également:
- Rattrapage prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
il peut faire sa demande et toucher la prime s'il gagne assez et est majeur, voir https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant
vous pouvez aussi toucher la prime si vos ressources le permettent. s'il touche la prime ou gagne assez pour ne plus être à votre charge, il ne comptera pas comme personne de votre foyer.
vous pouvez aussi toucher la prime si vos ressources le permettent. s'il touche la prime ou gagne assez pour ne plus être à votre charge, il ne comptera pas comme personne de votre foyer.