Prime d activité
Crystal
-
7 sept. 2021 à 20:43
PA486 Messages postés 6132 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2025 - 7 sept. 2021 à 20:52
PA486 Messages postés 6132 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2025 - 7 sept. 2021 à 20:52
Bonjour,
Mon fils il est apprentis il veux faire la prime d activité il vis chez moi . Il est rattaché avec moi . Si il fait la demande est ce que moi j ai le droit aussi car je suis salarié et j ai le numéro d allocation pas lui ?
Mon fils il est apprentis il veux faire la prime d activité il vis chez moi . Il est rattaché avec moi . Si il fait la demande est ce que moi j ai le droit aussi car je suis salarié et j ai le numéro d allocation pas lui ?
A voir également:
- Rattrapage prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Puis je demander un rattrapage de prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- La caf peut me faire un rappel sur la prime d’activité - Forum Prime d'activité
- Prime d activité rétroactive ou pas - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
1 réponse
PA486
Messages postés
6132
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2025
2 154
7 sept. 2021 à 20:52
7 sept. 2021 à 20:52
il peut faire sa demande et toucher la prime s'il gagne assez et est majeur, voir https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant
vous pouvez aussi toucher la prime si vos ressources le permettent. s'il touche la prime ou gagne assez pour ne plus être à votre charge, il ne comptera pas comme personne de votre foyer.
vous pouvez aussi toucher la prime si vos ressources le permettent. s'il touche la prime ou gagne assez pour ne plus être à votre charge, il ne comptera pas comme personne de votre foyer.