Déclarer les revenu de mon fils ou pas ?

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
-
 Ludi_8579 -
Bonjours mon fils a 19 ans et il travaille en intérim il vit chez moi lors de ma dernière déclaration je n’ai pas déclarée ses salaires faut t’il le faire ? Car il est à ma charge pour la caf donc il me demande ses revenu
Merci d avance

2 réponses

Messages postés
4910
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 619
s'il gagne assez, il ne fait pas partie de votre foyer pour votre prime, il n'y a pas à déclarer ses revenus. mais il faut s'assurer que le montant de prime que vous touchez est bien calculé avec un foyer où il ne figure pas.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021

D’accord merci pour votre réponse je pense que ma prime est calculer en fonction que mon fils fait parti de mon foyer car il figure dans les personne à charge vous pensez que je doit notifier un changement de situation et noter qu’il n est plus à ma charge ? Je ne sait pas comment faire
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021

Bonjour je suis dans la meme situation et n arrive pas à avoir de réponse
> vero
Bonjour pareil pour moi toujours pas trouver de réponse je doit déclarer en juin je ne sais pas comment faire ..
> Ludi_8579
Bonsoir avez vous trouvez une réponse ? J’ai appelé la caf 2 fois et yen a pas 1 qui dit la même chose .. un coup faut déclarer et un coup non c est à n’y rien comprendre ???? je doit déclarer en septembre je ne sais toujours pas comment faire , il m on retirer mes apl vu que mon fils a déclaré ses revenu aux impôts mais en ce qui concerne ma prime d’activité je ne sais pas comment faire ..
N'importe quoi ! Elle vas rembourser la CAF
Oui si la caf vous réclame ses revenus vous devez les déclarer, ça semble assez évident.