Prime d'activité droit
hysatis
-
hysatis -
hysatis -
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis plusieurs mois mais en subrogation mon salaire est versé par mon employeur et la cpam vers les idmenités a mon employeurs comment dois je remplir pour la prime d'activité merci
je suis en arret maladie depuis plusieurs mois mais en subrogation mon salaire est versé par mon employeur et la cpam vers les idmenités a mon employeurs comment dois je remplir pour la prime d'activité merci
2 réponses
-
les sommes touchées au cours des 3 premiers mois de l'arrêt sont à déclarer dans la case salaires.
après 3 mois, dans la case chômage (donc pas de droit à la prime).
voir https://www.ma-prime-activite.fr/indemnites-maladie-
-
-
-
à condition que la caf connaisse la date de l'arrêt afin de pouvoir faire la différence entre les 3 premiers mois et la suite. car si les sommes rentrées dans cette case sont un revenu d'activité (ce qui est le cas au cours des 3 premiers) pour la caf et donc donnent droit à la prime, que vous mettez dans cette case des sommes perçues après les 3 premiers mois, vous allez percevoir à tort la prime.
-
-
-
Bonjour
Le système informatique de la caf est paramètré pour considérer les 3 premiers mois d'ij comme un revenu d'activité, il faut juste déclarer les sommes perçues dans la bonne case.
Slt