Déclaration Prime d'activité
Slorenzo
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai que vous m'aidiez un peu, voilà je touche la Prime d'activité car je vis seul avec ma fille de 18 ans la moitié du temps.
Ma fille étudie à 60 km de chez moi et donc je vais participer au loyer et frais pour subvenir à ses besoins à hauteur de 300 / 350 € par mois.
Je voudrais savoir comment dois-je le déclarer à la CAF pour ma prime d'activité et est ce que je vais toujours la percevoir.
Par avance merci.
j'aimerai que vous m'aidiez un peu, voilà je touche la Prime d'activité car je vis seul avec ma fille de 18 ans la moitié du temps.
Ma fille étudie à 60 km de chez moi et donc je vais participer au loyer et frais pour subvenir à ses besoins à hauteur de 300 / 350 € par mois.
Je voudrais savoir comment dois-je le déclarer à la CAF pour ma prime d'activité et est ce que je vais toujours la percevoir.
Par avance merci.
A voir également:
- Fausse declaration prime activite
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide