Rémunération

Chloe - 6 juil. 2020 à 12:42
 Chloe - 6 juil. 2020 à 13:15
Bonjour,

J’ai signé un contrat le 12 juin 2020 j’aurai du être en période d’essai deux mois mais là période a mis fin le 19 juin 2020 quand je suis partie on m’a juste fait signer un papier comme quoi ils mettait fin à ma période d’essais ils m’ont pas du tout parler de mon salaire donc est ce que je vais être payer pour mes 6 jours que j’ai fait j’ai rien depuis le 19 juin ça m’inquiète
A voir également:

2 réponses

rirififiloulou_6154
6 juil. 2020 à 12:57
bonjour Chloë,

oui, vos jours doivent être payés. Le dernier salaire et les documents de fin de contrat sont quérables (c'est à vous d'aller les chercher). Donc vous risquez d'attendre longtemps. prenez contact avec l'entreprise pour convenir d'un rendez-vous pour la remise de vos documents et de votre paiement.
0
D’accord parce que j’avais vu aussi qu’on pouvait recevoir les documents par lettre recommandée c’est pour ça que j’attendais un peu
0
Chloe > Chloe
6 juil. 2020 à 13:11
Le problème aussi c’est que le siège de l’entreprise est pas dans ma ville sur le contrat c’est marquer l’adresse du siège donc je sais pas si c’est eux qui s’occupe de ça ou si c’est l’entreprise de ma ville
0
rirififiloulou_6154
6 juil. 2020 à 13:12
l'employeur peut vous les adresser par courrier ou mail s'il le souhaite, mais rien ne l'y oblige. le mieux est de prendre contact avec eux. En principe, les documents doivent être tenus à votre disposition sur votre lieu de travail, pas au siège à Tataouine.
0
D’accord merci parce que je m’inquiétais vu que en partant ils m’ont rien dit
0