Médiation pénale: explications
Katie
-
katie -
katie -
Bonjour,
Après plusieurs années de pensions alimentaires non payées, et suite aux plaintes deposées , nous avons eu une médiation pénale, accord signé par mon ex mari et moi meme, en allégeant la dette.
Mon ex mari n a pas respectés le protocole d'accord; il va etre convoqué par le procureur de la republique du tribunal de grande instance .
Pouvez vous m eclairer , cette situation difficile moralement et financièrement aboutira t elle ?
Merci
Cordialement.
Après plusieurs années de pensions alimentaires non payées, et suite aux plaintes deposées , nous avons eu une médiation pénale, accord signé par mon ex mari et moi meme, en allégeant la dette.
Mon ex mari n a pas respectés le protocole d'accord; il va etre convoqué par le procureur de la republique du tribunal de grande instance .
Pouvez vous m eclairer , cette situation difficile moralement et financièrement aboutira t elle ?
Merci
Cordialement.
1 réponse
-
Bonsoir
Il y a de fortes chances qu'il aille faire un tour en zonzon
D'ailleurs, quel était les pénalités si il ne respectait pas le protocole ?
Quelque part, si il va en prison, il ne pourra pas payer.
Il fait quoi dans la vie votre ex mari ?
-
merci Sophiag
Il n y avait pas de pénalités , nous nous étions mis d accord pour un versement sur mon compte tous les 15 du mois de 200 euros sur 30 mois afin de regler sa dette. J ai été cool, puisque j ai annulé un an de pension de l année 2014, diminuer les pensions a venir (non reglées) de 150 euros au lieu de 230 ;
mon ex mari est interimaire, mais gros héritage, qui figure sur la "grosse" du juge. -
-
Merci Sleepy,
j ai tout essayé ....sans resultat, mon ex mari a changer de ville, j ai meme essayé un huissier "titre excécutoire sur sa région, il a voulu se mettre en faillite personnelle, (banque de France) mais echec pour lui (propriétaire, travail, et heritage)..j ai tout essayé.
la caf s occupe depuis peu de la PA pour ma fille etudiante, mais le mois dernier elle a eu 18,19 euros...
et je croyais a la médiation et en ses promesses... -
-
-