Mariage et pension alimentaire

santadu42 - 8 nov. 2009 à 02:35
 santadu42 - 9 nov. 2009 à 16:01
Bonjour,
ma fille voudrai ce marier,percevant une AAH,son copain actuel ne travail pas car il ne trouve pas de travail,il a un enfant et son ex perçoit une ASF,par la CAF,je voudrai savoir si en se mariant ma fille perdra kelke chose de son AAH,si elle continuera a toucher son ASF pour son fils car elle a un enfant elle aussi et surtout si on lui saisira kelke chose pour la dette de son copain en vue de la CAF pour l'enfant kil a eut avec son ex copine
merci de votre reponse

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
8 nov. 2009 à 09:29
bonjour
je ne comprend rien
les abrevations n'aident deja pas la comprehension du message et vous parlez d'une dette ...???? dette de quoi à la caf pour son futur mari de son enfant qui serait du par lui ou par la mere ? je ne peux pas vous repondre precisement car c'est pas précis pour moi
dites deja ce que veut dire les abreviations, bien que j'en ai comprise certaine mais pas toute
cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:33
Bonjour, entièrement d'accord Sophiag ! :o)

Je dirais même plus T.A.F = Toutafé !

Epicétou !
0
desoler,
les abrevation son:AAH Alocation Adulte Handicapé,ASF Alocation Soutien Familiale,
la dette es a la caf du par lui car il ne perçoit aucune ressource il ne trouve pas de travail,et ma fille percoit cette alocation de AAH +une ASF elle aussi,ca je c'es que l'ASF lui sera coupe des qu'elle se remettra avec kelkun, mais ce ke je ne c'est pas ,c'es que si elle se marie avec ce jeune homme,si on lui saisira sur son AAH afin de rembourser les payement que la caf a verser a son ex femme pour son fils a lui
cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
8 nov. 2009 à 10:57
coucou Mathew

à chaque fois que je lis (tes ) abréviations je suis prise d'un fou rire devant mon écran (mdr )

épicétou et toutafé d'accord avec Mathew
0