Indemnité compensatoire

coquelicots - 24 mai 2008 à 12:27
lucie64 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 12:54
Bonjour,
mon compagnon actuellement séparé en instance de divorce vit avec moi, son ex conjointe n'a pas demandé pour elle une indemnité compensatoire lors de la première audience au tribunal et devait donc repasser pour divorcer mais là; elle refuse et en réclame une puisqu'il ne vit plus seul. Peut elle ncore y prétendre et moi serais obligée de déclarer mes revenus. Si oui quel recours puis je prétendre.

1 réponse

lucie64 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 10
24 mai 2008 à 12:54
bonjour coquelicots.houlalala!!!ça sent pas bon ton histoire.oui elle peut y pretendre et oui tu devras mentionner tes revenus.j'ai l'impression que son ex veut vous pourrir la vie!!! si j'ai un conseil,tant qu'il n'est pas divorcé officiellement,vivez chacun chez vous,faites croire que vs etes separés(a son ex,tu verra ça va la calmer!!!)et reprennez la vis commune apres le jugemment.c'est un sacrifice a faire mais sinon vous paierez toute votre vie.reflechissez bien...cordialement.
-1