Pension alimentaire impayée
orenacre
-
nana_80 Messages postés 153 Statut Membre -
nana_80 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex-mari ne paye plus la pension alimentaire de mes trois enfants. Il a crée une micro-société depuis deux ans, n'est donc plus salarié, et je sais qu'il gagne largement sa vie. Il habite chez papa et maman et n'a donc aucun frais.
L'huissier me dit qu'il peut ponctuellement faire une opposition sur ses comptes bancaires, mais comment cela va t-il se passer les mois d'aprés. Les trois enfants font des études supérieures, réussissent, et je ne voudrait pas que faute d'argent ils ne puissent pas continuer . La pension alimentaire n'est pas convenablement réévaluée.
Quels sont les recours ?
Mon ex-mari ne paye plus la pension alimentaire de mes trois enfants. Il a crée une micro-société depuis deux ans, n'est donc plus salarié, et je sais qu'il gagne largement sa vie. Il habite chez papa et maman et n'a donc aucun frais.
L'huissier me dit qu'il peut ponctuellement faire une opposition sur ses comptes bancaires, mais comment cela va t-il se passer les mois d'aprés. Les trois enfants font des études supérieures, réussissent, et je ne voudrait pas que faute d'argent ils ne puissent pas continuer . La pension alimentaire n'est pas convenablement réévaluée.
Quels sont les recours ?
A voir également:
- Pension alimentaire impayée
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
Merçi pour votre réponse. Je ne perçois plus de CAF depuis que mes enfants ont 18 ans. Mais ils font tous les trois des études supérieures. Je sais que le père se doit de verser la pension jusqu'à ce qu'ils soient autonomes. Malgré qu'il y ai un jugement, il a le droit de ne rien respecter, et c'est à moi de réclamer ce qui est dû, c'est un comble.
Cordialement