REGLES HORAIRES POUR DROIT DE GARDE
Résolu
A voir également:
- Garde classique week-end horaires
- Horaires de garde du week-end - Forum Mariage
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Jour férié suivant un week-end de garde - Forum garde d'enfants
- Garde classique et parent qui travaille le Week end - Forum garde d'enfants
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum salariés
3 réponses
bonjour nandai,je n'affirme pas qu'elle ai gain de cause,mais les jaf sont parfois tellement bizarre!!! je me demande parfois s'ils ont des enfants.c'est vrai que pour ton fils,la meilleur solution serais qu'il vive avec toi.n'as-tu vraiment aucunes solutions pour qu'il ne change pas de college????ne peux-tu pas voir avec une "nourice" juste pour les trajets de ton domicile au college.de plus,il va y avoir un clach avec sa mere dans pas longtemps,ça je te l'affirme.ses hormones sont en pleines evolutions et la mere et le beau-pere vont se faire envoyer ch----- dans pas longtemps!!!!!! en plus si il est" l'orange dans le panier de pommes" chez sa mere(se que je trouve inadmissible pour une mere digne de ce nom) il serait bien mieux chez toi.a+
22 mai 2008 à 09:23
Je commence à travailler à 06h30 et termine vers 19h30/20h00 tout les jours de la semaine. C'est pas vraiment compatible avec des horaires scolaires. Ma femme à moins de contraintes mais cela ne colle pas non plus et elle à déjà notre fille à emmener. Question transport en communs, c'est pas tip top non plus. De plus, je fais construire à 300 m d'un nouveau collège flambant neuf. Peut être qe lors de son entrée en 5° (comme il aura sûrement une nouvelle classe) il se décidera. En ce qui concerne la nourice, je ne sais pas si c'est comme ça par tout, mais j'en est chercher une l'année dernière pour ma fille et ne l'est jamais trouvé. Il ou elle ne sont pas interressé par 2/3 heures de boulôt. On est en région Bordelaise (c'est pas la campagne mais presque).
Tu as raison sur le fait que mon fils va pas tarder à les envoyer ch... et je pries tout les jours pour que cela n'arrive pas parceque son beau-père n'est pas un tendre et va le démonter (il lui à promis). Ce que je ne laisserai pas faire bien entendu et je vois les ennuis pointer à l'horizon.
J'ai coutume de dire que tout problème à sa solution et à force d'y réfléchir, je vais bien finir par la trouver.
a+
22 mai 2008 à 10:02
22 mai 2008 à 10:29
Je te remercie de me redonner espoir. Je vois que tout n'a pas été rose pour toi, je te souhaite bien du courage, même si le + gros est passé. Ton histoire me fait penser à une autre phrase que je rétorque trés souvent : "La roue tourne". Dans ton cas elle à bien fait son chemin et dans le mien, je suis sur qu'elle va bien finir par arriver dans mon sens. En tout cas, tes conseils m'on fait du bien et font que je vais explorer quelques autres pistes.
Je pense que je vais devoir me préparer à l'affrontement avec le jaf (je devrais m'en sortir si je ne tombe pas sur quelqu'un d'obtu) j'ai du mal à garder mon calme devant quelqu'un de borné. enfin, on verra.
Une autre phrase, bien sympa : "Prépare la guerre si tu veux la paix", alors au boulôt.
Merci encore et peut être à bientôt.
Nandaï