Des question sur mes droit

sophie52 - 17 mai 2008 à 14:59
 sophie52 - 20 mai 2008 à 09:06
Bonjour,

j ai besoin d' une grande aide voila mon broblème.

j ai un fille qui aura 4 ans le 09.06.2008 je suis separer avec on père depuis 2006
nous nous étions mis d'accord sur la garde ma fille vie avec moi et droit de visite pour le pere un weekand sur deux et la moitier des vacance scolaire.il la prenai au debut de notre séparation par la suit ses moi qui faisais appeler ma fille pour qu elle puisse parler a son père ensuite il ne venez plus la chercher car il diser ne pas pouvoir venir la chercher comme il n avais plus de voiture mes il avait pourtant plein d amis et pour sortir je ne sais ou il trouver toujour quelqu un mes pas venir chercher ma fillealors ses moi qui se d'ébrouiller pour trouver quelqu un pour lui emmener ensuit il ne me payer pas de pansion comme un accord en echange il maider a acheter se que j avais besoin pour ma fille il a acheter 1 paquet de couche par mois cela pendant 3 mois ensuite j ai du me debrouiller .
il m insulter et a etait jusqu a medire qu il regretter de m avoir fais notre fille .
par la suite de tout sa j ai rencontrer quelqu un en 2007 et je suis parti vivre avec lui a 2.30 de chez le pere de ma fille
j ai donner mon adresse et mon tel a ma mere qui lui a remis au debut ou j ai demenager je lui ammener la petite par la suite j ai su qu il ne la garder pas qu il la deposer chez des amis pour allez jouer au boule et qu il buver et que ma fille dormer dans le meme lit !
alors je n est plus voulu lui faciliter les chose !
donc c etait a lui de venir chercher ma fille a mon domicile il ne venez plus (il n est jamais venu)
ensuite je ne donner plus le tel a ma fille pour l appeler lui ne l apeler pas et cela jusqu au jourd huit il redemande ses droit en disant que je refuse de lui laisser la petite alors que ses lui qui ne venez pas !il profiter que mes parent la prene pour allez la voir .il voulez la prendre comme bon lui semble . que doige faire ?
j ai peur j aimerai qu il n est plus de droit sur ma fille
car j avais commencer une demande de pension et j ai annuler pour etre trenquil car si je continuer il ma menacer de demander la garde de peur j ai laisser tomber.

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
17 mai 2008 à 15:25
les accord à l'amiable sont bien quand les 2 sont d'accord.....mais quand le désaccord arrive....... faite donc valider la pension alimentaire et les droits de visite par le JAF (juge aux affaires matriminilae de votre domicile c'est beaucoup mieux.....il vous suffit d'écrire un courrier a l'attention du juge au tribunal de grande instance don dépend votre domicile, en demandant une pension alimentaire pour votre fille.... et le juge accordera un droit de visite au papa..... Comme cela vous aurez un jugement qui fait loi..... romane
1
nous etions deja passer au tribunal pour l acord que je vous et expliquer comme il ne respecter pas il ne voyer plus sa fille
et aujourd huit veut repasser devant le tribumal en disan que ses moi qui refuse de lui laisser l enfant !
et maintant je refuse qu il les j ai trop peur qu il boivent avec elle et qu il lui arrive quelque chose
j aimerai qu il n est plus de droit sur notre fille
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > sophie52
17 mai 2008 à 15:57
alors écrivez au juge pour lui dire....il n'y a que lui qui puisse faire quelques chose.
0
sophie52 > tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
17 mai 2008 à 16:00
je doit passer au tribunal le 17 juin et se la peine d ecrir une lettre ?
et est seque ses moi qui et en tors dans cette histoire ?
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > sophie52
17 mai 2008 à 16:03
non vous n'etes pas en tord, dites la vérité au juge, il est là pour vous écoutez....... faite valoir vos droits et ceux de votre fille.... et le juge rendra sa décision dans l'intéret de l'enfant.... oyez confiante...Courage pour le 17 juin. Romane
0
sophie52 > tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
17 mai 2008 à 16:08
merci beaucoup sacher que moi des que lon me parle de tribunal et de jument je flippe beaucoup surtout quand il sagit de l avenir de ma fille
0
bonjour j'ais une question tres importante a vous poser car avec ma femme nous somme séparée depuis cinq ans la procédure du divorce est en route mais madame veus partir avec son nouveau copain a st étienne et mes enfants a t'elle le droit de partir comme sa qu'elle sont mes droit en tant que pere j'ais le droit de m'interposer a son départ ou pas reffuser que les enfants parte avec leur mere que doije faire svp tres important
0
je suis desoler mais moi je n y connais rien moi meme je demande beaucoup d aide sur le site
mais il faut que vous ouvrier une discution pour que lon puissse vous repondre car la ses ma discution pour mes quastion
ouvrer un discution a vous et quelqu un de competant vous repondra encore desoler et j espere que vous comprener se que je veut vous expliquer.
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
19 mai 2008 à 13:47
elle a le droit de partir avec les enfants puisqu'elle en a la garde ou elle veut..... a vous d'écrire au juge aux affaires familiale si par la suite vous désirez que les frais de transport soit à sa charge ou moitié moitié pour les droits de visite. Romane
0
sophie52 > tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
19 mai 2008 à 14:38
excuser moi mais c est moi qui recoit les reponse pour pat694 sur mon adresse personnelle et se que ses normale ?
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > sophie52
19 mai 2008 à 20:09
oui, il a juste posé une question, je lui ai répondu. Amicalement. Romane
0
sophie52 > tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
20 mai 2008 à 09:06
il n y a pas de probleme mes cetait juste pour savoir si c etait normale que ces moi qui recoit les reponse sur mon adresse email perso en esperent qu il et une bonne reception de votre reponse
0