Requete en modification du droit de garde

eric38410 - 29 avril 2008 à 21:08
 chanef - 20 mai 2008 à 22:56
Bonjour,

Bonsoir,

Ma compagne (lilou38) vous a écris hier en rapport à l'audience d'aujourd'hui con cernant une requete en modification du droit de garde suite à la demande de ma fille (12 ans) de vouloir vivre chez nous.

M'étant présenté sans avocat et n'ayant eu qu'un temps de parole limité est-il possible de présenter des éléments nouveaux avant le délibéré du JAF ?

Merci de votre réponse

Eric

2 réponses

Bonsoir,
Je suis divorcée depuis 11 ans. Ma fille, il y a 6 ans, a choisi d'aller vivre chez son père. Aujourd'hui, celle ci a décidé de revenir vivre chez moi. Elle sera majeure dans 3 semaines. Sa majorité me dispense-t-elle d'une procédure devant le tribunal aux AF ? De plus, à moins d'un arrangement à l'amiable avec son père (dont je doute fort !), vient se greffer le problème de la pension alimentaire...
Merci de votre réponse.
Chanef
9
Bonjour ,
Malheureusement , vous ne pouvez plus présenter aucune pièce avant le délibéré et plus encore ; dès que la décision sera prise ; le JAF est déssaissi de votre affaire et ne répondra même pas si vous avez d'autres pièces .

C'est pour tout le monde pareil et c'est extrêment frustrant !!! . Par contre , si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du JAF ; vous avez 1 mois pour faire appel ... et il faut aller vite car les cours sont submergées ... j'ai laissé d'autres messages à la suite de lilou 38 ...
4