Pension a majeur

sarahalda - 24 mai 2008 à 13:28
 forma - 24 mai 2008 à 19:45
Bonjour,

le fils de mon mari vient d'avoir 23 ans , depuis plus d'un an il n'est plus scolarisé et ne fait aucune démarche de recherche d'emploi !!!! dans le jugement mon mari est condamné à verser une pension de 700 € par mois, nous avons réglé jusqu'au 31 décembre cette somme puis avons dit à son ex femme que compte tenu de nos ressources nous ne pouvions plus nous sommes alors tombé d'accord sur 400 €. Par ailleurs nous remboursons un pret contracté pour la prestation compensatoire de son ex épouse soit 575.40 par mois jusqu'en 2016.

aujourd'hui (je suis sans emploi) cette somme est devenue prohibitive et devant le manque d'enthousiasme de son fils (dont nous savons pertinamment qu'il a travaillé "au black") l'an passé, mon mari souhaiterais arreter de verser la pension.

en a t'il le droit ? sous quelles conditions ?
nb il n'a jamais soustrait à ses obligations paternelles, nous sommes allés jusqu'a offrir 1400 € à son fils l'an passé pour qu'il passe son permis, (ce qu'il n'a toujours pas fait)

merci de votre conseil

1 réponse

il faut saisir le juge pour reviser la pension versee à votre fils. ne le faites pas d'office
0