Estce que j'i droit à une pension de reverson
djtarsac
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tarasouris -
tarasouris -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon ex-mari est décédé il y à plus de 10 ans, je me suis remariée en 1988, il ne s'est pas remarié, ais je droit à une part de sa pension de reversion pour me rembourser tout ce qu'il m'à volé en partant, sachant qu'il à attentais à ma vie en 1977, je suis divorcée depuis 1978.
Merci.
Je viens d'apprendre que mon ex-mari est décédé il y à plus de 10 ans, je me suis remariée en 1988, il ne s'est pas remarié, ais je droit à une part de sa pension de reversion pour me rembourser tout ce qu'il m'à volé en partant, sachant qu'il à attentais à ma vie en 1977, je suis divorcée depuis 1978.
Merci.
A voir également:
- Estce que j'i droit à une pension de reverson
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Je ne saurais vous répondre formellement, il vaudrait mieux poser cette question auprès de votre Caisse Régionale de S.Sociale . Mais, sauf modification, la pension de réversion peut en effet être versée à plusieurs ex-conjoints,au prorata des années de mariage, mais pas en cas de remariage du (ou des) conjoint survivant .
Demandez quand même à la C.R.A.M. par précaution .
Salutations .
Je ne saurais vous répondre formellement, il vaudrait mieux poser cette question auprès de votre Caisse Régionale de S.Sociale . Mais, sauf modification, la pension de réversion peut en effet être versée à plusieurs ex-conjoints,au prorata des années de mariage, mais pas en cas de remariage du (ou des) conjoint survivant .
Demandez quand même à la C.R.A.M. par précaution .
Salutations .