Telephone pdt le droit de visite et d'heberge
Fermé
ptite_sounette
-
2 août 2008 à 17:26
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 3 août 2008 à 21:36
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 3 août 2008 à 21:36
A voir également:
- Parent séparé appel téléphonique loi
- Parents séparés et téléphone portable - Meilleures réponses
- Parents séparés obligation appel téléphonique - Meilleures réponses
- Communication enfant parent séparé - Forum garde d'enfants
- Refus de me laisser parler a ma fille ✓ - Forum garde d'enfants
- Libertés des communications téléphoniques avec ses enfants ✓ - Forum garde d'enfants
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
6 réponses
je suis aussi une ex mme....met toi 5 mn a la place de cette femme ,cette mere je trouve normal qu elle veuille parler a ses enfants tous les jours ce sont ses enfants et rien ne changera cela.moi je ne peux pas les avoir au telephone,(4fois en plus d un mois!!!), refflechis un peu ce n est pas si genant qu elle parle a ses enfants
3 août 2008 à 13:20
3 août 2008 à 18:03
si c est tres genant d intervenir dans la vie de tes enfants quand il rofite de leur autre parent et c est meme une violation d intimité. et je sais de quoi je parles !!!!
alors toi aussi respect tes enfants quand ils partent chez leur pere !! laisses les vivresleur relation sans toi tu n est plus dans la vie de leur pere et tu n es pas le centre de la terre enfin jamais vu un tel raisonnement !!!!!
cordialement