A voir également:
- Modification garde alterné en garde simple
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Caf garde alternée - Guide
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour, en 2003 mon divorce à était prononcé, le jugement de divorce était basée sur : Garde alternée, pas de pension alimentaire , prise en charge par le pèresur les besoins de notre fils allan . j'ai accepter toute ses demmandes pour avoir mon fils.Depuis 4 ans la garde alterné n'a jamais était mise en place la 1ère année j'ai jamais eu d'aide financière la deuxième 50 euros par mois et la depuis 100 euros par mois.Il ne participe à aucun autres frais. Voilà et la depuis un mois il veut mettre en place la garde alterné m'a retiré la pension.Le plus important dans cette histoire c'est l'équilibre de mon fils et sa scolarité. et vue nos rapports ou tout se qui l'impose je l'accepte pour éviter tout conflit ,j'ai l'impression que le lien vas être difficile.oublie de cahier, manque de communication sur les devoirs ect.... quels sont mes droits puis je refuser ce mode de garde.puis je demander l'annulation
puis je le condanné pour non respect de la procédure ect....
puis je le condanné pour non respect de la procédure ect....
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
24 juil. 2008 à 12:07
24 juil. 2008 à 12:07
Bonjour
Vous pouvez tout à fait , faire part de votre inquiétude auprès du JAF , suite aux évènements survenus.
Si il a été jugé pour ce délit, il vous suffit effectivement de rappeler les faits et le nom du procureur en charge du dossier. Si il a besoin d'autres informations il trouvera facilement car tout est informatisé.
Si vous vous sentez capable d'argumenter ;) vous pouvez vous passer d'avocat.
Par contre construisez bien votre demande et n'hésitez pas à consulter une permanence juridique auprés de votre mairie ou maison de justice (vous aurez les infos auprès des services de la mairie)
Vous pouvez tout à fait , faire part de votre inquiétude auprès du JAF , suite aux évènements survenus.
Si il a été jugé pour ce délit, il vous suffit effectivement de rappeler les faits et le nom du procureur en charge du dossier. Si il a besoin d'autres informations il trouvera facilement car tout est informatisé.
Si vous vous sentez capable d'argumenter ;) vous pouvez vous passer d'avocat.
Par contre construisez bien votre demande et n'hésitez pas à consulter une permanence juridique auprés de votre mairie ou maison de justice (vous aurez les infos auprès des services de la mairie)